Aucune nouvelle notification

Restaurants à Rennes

Découvrez les meilleures offres de Restaurants près de chez vous

 


Spécialités bretonnes et gastronomie rennaise n’auront jamais été aussi abordables avec nos promotions et bons plans dans les restaurants de Rennes. Et si vos papilles souhaitent plutôt se délecter de cuisines du monde, aucun souci à avoir, Groupon a aussi pensé aux plaisirs gustatifs d’ailleurs pour satisfaire toutes les fines bouches de la région. Découvrez vite nos offres exceptionnelles et exclusives et dînez dans certains des meilleurs restaurants de la ville à petit prix. Avec Groupon, pas besoin de beaucoup dépenser pour bien manger.

Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

 

Bons plans dans les restaurants de Rennes : bon à savoir

Les bonnes adresses rennaises ne manquent pas et il existe des établissements pour chaque occasion et pour tous les goûts. Que vous désiriez sortir en famille ou en amoureux, profiter de plats goûtus et élaborés n'aura jamais été aussi accessible avec nos promos et réductions dans les restaurants de Haute-Bretagne.

Quels sont les meilleurs restaurants italiens de Rennes?

La cuisine Italienne est synonyme de variété et de générosité dans les assiettes et offre bien souvent une explosion de saveurs et d'arômes. Et pas besoin d'aller bien loin pour retrouver ces recettes méditerranéennes!

Certaines adresses sont simplement incontournables et l'on compte parmi les meilleurs restaurants italiensde la ville :

  • Vine E Gusto: Les pâtes sont ici à tomber. L'établissement compte en plus une agréable terrasse pour manger à l'italienne et vivre la Dolce Vita lorsque le soleil est au rendez-vous.
  • Le Bistrot de Condate: Vous êtes à la recherche d'un repas italien fait maison, traditionnel, et raffiné sans pour autant devoir payer une addition salée? Profitez d'une incroyable promo dans ce restaurant et régalez-vous sans attendre. La décoration y est en plus Bellissima!
  • Restaurant Luca: le chef signe ici les plats raffinés et généreux de la cuisine Italienne classique, mais non sans caractère.

Où manger en famille à Rennes?

Avec nos réductions dans de nombreux bons restaurant de Rennes, emmenez fréquemment l'ensemble de la famille profiter des meilleures tables de la région, et cela, sans toucher à votre budget vacances!

  • Les petits comme les grands se régaleront à la table du chef Arnaud Leroy, La Cocotte d'Isidore mettant en scène des produits régionaux et une cuisine gourmande. Profitez d'une incroyable réduction dans ce restaurant sur un menu entrée, plat, dessert pour deux, quatre ou six personnes!
  • Entrecôte, bavette, poulet, burger, brownies, mousse chocolat ne sont que quelques-uns des délices servis par Les 3 Singes, de quoi satisfaire tous les goûts et tous les âges! Emmenez toute votre tribu dans ce restaurant à prix attractif avec Groupon.

Et pour occuper vos chérubins après un bon repas, découvrez les activités pour enfants à Rennes.

Quel restaurant romantique choisirpour une soirée à deux ?

Envie de vous délecter de fins mets dans un cadre élégant avec votre moitié? Décoration raffinée, plats élaborés, service irréprochable et desserts à partager (ou pas) sont vos critères de choix pour vos sorties à deux?

Le Moon charmera par sa déco soignée et sa cuisine fusion quand Le Carré, lui, invitera à une expérience gustative haut de gamme dans un cadre doux et feutré.

Ces établissements comptent parmi les meilleurs restaurants romantiques Rennais!

Trouve-t-on des restaurants ouverts le dimanche à Rennes?

Vous n'aurez aucun mal à trouver des restaurants à Rennes centre ou en périphérie pouvant assouvir vos fringales dominicales.

  • Vous êtes plutôt viandes et poissons? Direction l'Iodé fermant à 15h le dimanche pour les saveurs marines ou rendez-vous à la Courtepaille et obtenez une remise de 50% sur votre addition si la viande grillée vous tente en ce dimanche!
  • Que serait un dimanche sans un brunch? Les afficionados de ce petit dej' tardif trouveront leur bonheur dans les restaurants de la ville. Nos adresses favorites? Le Klub et le Café des Champs Libres.