Aucune nouvelle notification

Auto Ecole Cfr

54 Avenue Général Leclerc, Villeurbanne, Auvergne Rhône-Alpes 69100 Itinéraire

(2) Offres

Découvrir

Cette école dispense une formation qui permet à chaque élève d'avoir les plus grandes chances de réussite pendant l’examen, et aussi de naviguer en toute sécurité ensuite. Auto-École Cfr offre une formation complète, rapide et efficace pour le permis auto, moto, poids lourd ou bâteau.

Avis

Signaler | il y a un an
Oui tres bonne auto ecole
Signaler | il y a un an
Parfait !
Signaler | il y a un an
bien se renseigner auprès de l'agence avant, afin de ne pas être surpris des conditions de passage du certificat
Signaler | il y a un an
J'ai passé la formation 125 cfr il sont vraiment très bien, une très bonne équipe professionnelle.
Signaler | il y a un an
Soraya est au top
Signaler | il y a 2 ans
très bonne auto-école. Je recommande.
Signaler | il y a 2 ans
Formateurs attentifs et sympathiques, je recommande!
Signaler | il y a 2 ans
Formation trop express
Signaler | il y a 2 ans
axes d'amélioration : -préparation du rdv. 4 personnes pour un stage mais seulement 3 véhicules et encore on a eu de la chance. -propreté des locaux -une seule moto 125 pour deux personnes formation prévue : 7 heures en réalité beaucoup moins Théorie : 1h30 seuls dans une salle Question du jour à 14h et quelques :comment se rendre sur le lieu de pratique! Départ vers les 14h 20...au moins 20 mn de trajet . Récupération de deux scooters et toujours une seule moto sur un grand parking. Rien de prévu , pas de plots , pas de marquages au sol , pas d'exercices de prévu. Demande du moniteur : partir à 16 h pour éviter les bouchons ( au mois de juillet ) Quelques tours de parking et à 17h15 retour en voiture à l'auto école. Et voilà , un tarif certes mais à quel prix
Signaler | il y a 2 ans
Très mitigé. L’accueil est très sympathique, en revanche pour la formation 125 ne compter pas monter sur une moto, seulement deux scooters sont à disposition. Assez déçu donc puisque je souhaitais apprendre à conduire une moto et non un scooter. Mention spéciale au moniteur qui m’a quand même dit de demander à un ami de me montrer parce que « c’est pas compliqué ». Ok mais je n’ai pas payé pour ça ! Il faudrait le préciser dans l’annonce. Je recommande donc à ceux qui savent déjà conduire un 125 et qui souhaitent avoir l’attestation rapidement. Pour les autres, passer votre chemin.

Rechercher à proximité de
Auto Ecole Cfr

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Auto Ecole Cfr