MAJESTICAKE DESIGN

Cours
12 allee des Tournesols, 95870 Bezons 12 allee des Tournesols, 95870 Bezons Itinéraire
Aujourd'hui 10:30 - 18:00 Ouvert Tous les horaires
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
78% d'avis positifs pour 140 clients

(4) Deals

A propos de cette entreprise

  • Horaires
    Dim
    10:30 - 18:00
    Lun-Jeu
    10:30 - 19:00
    Ven
    10:30 - 12:00, 15:30 - 19:00
    Sam
    10:30 - 19:00

Découvrir

Situé 12 allée des Tournesols avec un parking à proximité, Majesticake Design est une enseigne qui dispose de plusieurs prestations telles que la vente des accessoires, de matériel et de décoration pour cake design, mais propose aussi des ateliers de pâtisserie pour tous les niveaux dispensés par des professionnels.

Avis

250
77 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 13 jours
Accueil très chaleureux les enfants ont été comblés Parking Intermarche à 2 pas génial
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 22 jours
Très sympathique l'activité dure plus longtemps 3h
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 23 jours
Ne pas oublier d apporter une boîte pour récupérer les gâteaux
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Très bon accueil. Houria est une passionnée de la pâtisserie et passionnante . Elle nous a bien guidés dans l'apprentissage pour la confection des macarons. Cordialement, Guislaine.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Bonne ambiance. Nous avons passé une bonne matinée
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Cours mis en application le jour même.foncez!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
n'hésitez pas Matinée super sympa, d'échange. La formatrice vraiment top. Elle nous donne tous pleins d'astuces, de conseils .... J ai adoré ...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
TA Bonsoir Ci joint la photo du SMS que vous m'avez envoyé datée du jour où je devais assister à votre cours macaron soit le 20/03 à 9h21 j'ai recu votre message et je n'ai jamais reçu de mail Il faut revoir votre copie parceque question mauvaise foi, vous avez la palme De plus cela fait une semaine que vous avez annuler votre cours suite à une blessure à la main ce que j'ai tout à fait compris au moment des faits Même si de mon côté je mettais arranger pour ne pas travaillé ce jours là Je vous ai même souhaité un bon rétablissement Ce que je vous reproche à vous commerçante c'est de ne pas suite à votre problème pris la peine de me recontacté pour me proposer un autre rendez vous, ce qui me semble plus correct surtout suand c'est vous qui annulé un rendez vous pris 2 mois avant. Je ne vous reproche pas de l'avoir annulé, mais le fait de ne pas m'avoir recontacter par téléphone pour me proposer un autre rendez vous Je ne vous ai jamais eu au téléphone et vous ne m'avez proposer aucune date, je ne suis pas une personne qui aime se plaindre mais l'orque que Groupon ma demande mon avis j'ai répondu en toute honnêteté tous simplement et je ne vous pas pris de haut étant donner que l'on ne sait pas parler, vous avez dû faire erreur sur la personne ou c'est vous qui êtes de mauvaise foi Il faut vraiment revoir votre copie parce que c'est vous qui n'êtes ni commercial, ni de bonne foi. Regarder les avis vous concernant et essayer d'être plus cordiale avec vos éventuel client sinon vous risquer de ne pas faire long feu dans votre métier Je suis moi même responsable de mon affaire et je respecte mes clients, je ne leur répond pas tanpis, je trouve des solutions adaptées afin de satisfaire les deux parties Dans tous les cas je souhaite être remboursé et j'irais prendre des cours ailleurs dommage vous étiez pas loin et je voulais tester votre établissement Pour Groupon ce n'est pas vous sur je prend en grippe mais certain de vos bons ne sont pas à l'a auteur et c'est parfois frustrant de penser faire une affaire et au final être mal traité Image en ligne Bonne soirée et je vous souhaite une bonne continuation Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone Le lundi, mars 27, 2017, 17:02, Groupon a écrit : GROUPON® Bonjour ouissam, Réponse à votre commentaire Groupon MAJESTICAKE DESIGN vous a envoyé ce message en réponse à votre retour : MAJESTICAKE DESIGN vous avez recu un sms et un email 4 jours avant. quelle personne de mauvais foi, et oui pb de santé ce qui arrive, et je vous ai proposé des dates, aucune ne vous convient, vous m'avez prise de haut, et qu'il fallait surtout vous donner des explications sur le report du rdv pour qui vous vous prenez ! Alors je n'ai aucune disponibilité qui puisse vous convenir, alors tan pis pour vous. Et arretez de critiquer GROUPON ou nous les commerçants, car peut importe l'effort que nous mettons en place, des personnes comme vous sont jamais satisfaite et ni reconnaissante. Votre commentaire (23 octobre 49205): Pour toutes questions, contactez notre Service Membre Envoyé par Groupon International Limited, Lower Ground Floor, Connaught House, 1 Burlington Road, Dublin 4, 216410 Irlande. Société N° 501358. Sauf si vous vous êtes inscrit auprès de Groupon International GmbH et que votre compte n'a pas été transféré à Groupon International Limited, cet email vous est envoyé par Groupon International GmbH.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
tout est ok, les macarons , facile et super beaux et bons accueil sympa
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Signaler | il y a 2 mois
Notre prof était chaleureuse et de bons conseils. Atelier Atelier très simple à faire. Il faut dire que notre prof était de bons conseils, disponible et très chaleureuse.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Merchant Photo
  • Merchant Photo
  • Merchant Photo
  • Merchant Photo
Voir tout

Rechercher à proximité de
MAJESTICAKE DESIGN

Dim
10:30 - 18:00
Lun-Jeu
10:30 - 19:00
Ven
10:30 - 12:00, 15:30 - 19:00
Sam
10:30 - 19:00
Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez MAJESTICAKE DESIGN