Belles Rives

Sport ou plein air
33 Boulevard Edouard Baudoin, Juan-Les-Pins, 06160 Juan les Pins 33 Boulevard Edouard Baudoin, Juan-Les-Pins, 06160 Juan les Pins Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
100% d'avis positifs pour 1 clients

Découvrir

Sur la mythique route du Cap d'Antibes, à Juan-les-Pins, l'Hôtel Belles Rives 5* fait face aux Iles de Lérins et au massif de l'Estérel. Dans un cadre chargé d'histoire, cette demeure altière illustre parfaitement le raffinement hollywoodien. Cette ancienne villa datant de 1925 a été édifiée par Scott et Zelda Fitzgerald. 4 années après, Boma et Simone Estène ouvrent l'Hôtel Belles Rives qui connaîtra plusieurs rénovations tout en gardant son aspect authentique et son glamour azuréen.

Dans un style Art Déco rappelant la frénésie des années 1930, l'établissement invite ses convives à la découverte de son restaurant gastronomique La Passagère. Derrière les fourneaux, Le jeune trentenaire est déjà passé par les plus belles tables de France : avec Alexandre Couillon à La Marine de Noirmoutier, à La Table des Rois de La Réserve de Beaulieu avec Olivier Brulard en tant que chef de partie… Puis vient en 2008 l’expérience de la Pinède de Saint-Tropez. Il y occupe successivement le poste Chef de Partie, de second puis de 1er Chef Adjoint sous Arnaud Donckele. C’est ici qu’il prendra réellement son envol culinaire. Fin 2011, il devient Chef du restaurant Arena d’Oro au Palm Beach d’Ajaccio, avant d’être rappelé par La Réserve de Beaulieu en 2014, où il collaborera avec Yannick Franques jusqu’à son départ pour la Passagère.

Colonnes dorées, fresques des années 30, chandeliers... La Passagère présente une osmose entre gastronomie et élégance. Les convives s'installent à l'intérieur dans un cadre épuré avec un mélange subtil d’ancien et de contemporain, ou à la terrasse surplombant la Riviera. Le chef compose une cuisine méditerranéenne oscillant entre tradition et créativité. Son sens du goût se mêle à son savoir-faire pour donner naissance à des créations audacieuses. Aurélien Véquaud fait la part belle aux produits de saison qui les associe à des condiments et des épices surprenantes. On trouvera entre autres, une côte de cochon accompagnée de carottes glacées à la verveine, une tourte feuilletée de gibier avec une salade maraîchère en guise fraîcheur ou encore un filet de chevreuil rôti avec une crème muscadée qui relève subtilement le goût des gnocchis de courge et des épinards.

Côté desserts, Steve Moracchini propose des créations originales. Le chef joue avec les textures et les couleurs pour créer de savoureuses douceurs sucrées. Pour agrémenter les repas, La Passagère propose une grande sélection de vins.

Avis

250

Rechercher à proximité de
Belles Rives

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Belles Rives