Aucune nouvelle notification

Argel

Place de l'Hôtel de ville, Amiens, Hauts-de-France 80000 Itinéraire

Découvrir

Argel fait partie d’un groupe agroalimentaire coopératif breton. Depuis plus de 50 ans, 800 personnes se mobilisent chaque jour pour vous livrer le meilleur du surgelé à domicile.

Les surgelés sont la garantie d’une préservation optimale de la qualité gustative et nutritive originelle. Nous vous proposons une sélection rigoureuse de 800 produits de qualité, de l’entrée au dessert, livrés dans le respect de la chaîne du froid.

Nous garantissons une démarche citoyenne. 90% de nos fournisseurs sont français et plus de 95% de nos produits élaborés sont fabriqués en France.

Argel, est le spécialiste reconnu des produits de la mer. Nous vous proposons un vaste choix de poissons et de fruits de mer de qualité, disponible toute l’année. Les poissons de marque Argel sont découpés et surgelés sur le bateau dans un délai maximum de 6h après capture.

Nous garantissons des produits sains : Sans matières grasses hydrogénées, sans OGM, sans huile de palme, sans ionisation (Excepté les cuisses de grenouilles)…

Avec Argel, plongez dans un océan de saveurs.

Avis

Signaler | il y a 3 mois
Produit pas de très bonne qualité et très cher Depuis il harcèle constamment au téléphone pour repasser commande plusieurs fois par semaine il a fallu que je bloque toutes leurs appels je trouve cela inad
Signaler | il y a un an
J ai dû attendre qu il livre dans mon secteur donc 3 semaine et c est moi qui est dû appelé car après avoir fait une préservation . Aucun coup de fil de leur part. Sinon bon produit et livreur sympa
Signaler | il y a un an
De bons produits sans colorant ni huile de palme. J'ai déjà goûté les produits, c'est délicieux : glaces, viande et poisson.
Signaler | il y a un an
je suis client chez ARGEL depuis de très nombreuses années et je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits vendus!!!!!!! je recommande vivement cette entreprise

Rechercher à proximité de
Argel

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Argel