Aucune nouvelle notification

✈ ITALIE | Rome - Hotel Santa Costanza 3* - Petit-déjeuner inclus

✈ Rome - Hotel Santa Costanza 3*

Désolé, ce deal est
Deal terminé !
Afficher des deals similaires

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Les petits-déjeuners
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Un verre de bienvenue offert
  • 2 bouteilles d'eau minérale offertes
  • Un vanity set et des chaussons
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HOTEL SANTA COSTANZA

Séjournez à l'hôtel Santa Costanza 4*, un établissement classique et paisible du quartier Nomentano. Après une belle journée de visites de la capitale italienne, la chambre double avec balcon et salle de bain en marbre offre un confort appréciable. Le petit déjeuner inclus et le bar vous permettent de vous restaurer sur place avant de retourner à la découverte de Rome. Le personnel de l'hôtel est attentionné et disponible, et la réception est ouverte 24 h/24. Bus et métro sont à quelques minutes de marche. La Villa Ada et les catacombes de Priscille sont également à proximité.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service d'étage
  • Location de voitures
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking privé (à proximité)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les chambres sont décorées dans un style classique et disposent d'un petit balcon. Bien insonorisées, elles sont équipées d'un minibar, d'un écran plat, de la climatisation et d'une grande salle de bain en marbre.

Chambre double [17m²]
Cette chambre spacieuse offre une literie confortable, un bureau et un écran plat. La décoration classique crée une ambiance reposante et le balcon est agréable. La salle de bain en marbre est spacieuse et élégante. Elle est équipée d'une baignoire ou d'une douche, d'un porte-serviettes chauffant et d'un sèche-cheveux.

Informations pratiques :
  • Lits jumeaux accolés
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Radio
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire et/ou douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Le buffet du petit-déjeuner est frais et varié : charcuterie, fromages, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, œufs, viennoiseries... Les croissants italiens, les pâtisseries et les fruits frais font le bonheur des clients. Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre. L'hôtel dispose également d'un bar et est situé dans un quartier bien pourvu en restaurants.

Petit-déjeuner inclus
Lors de votre séjour, le buffet du petit-déjeuner est inclus.

Buffet du petit-déjeuner
Continental, italien, sans gluten, américain... Composez votre menu sur mesure grâce aux nombreuses options du buffet, servi dans une grande salle aux tables recouvertes de nappes. Ne manquez pas la charcuterie italienne et les croissants locaux, fourrés au chocolat.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner en buffet ou en chambre


Activité & Lifestyle

Situé dans un quartier paisible à dix minutes du Colisée, l'hôtel dispose d'un parking couvert à proximité et d'un accès rapide aux transports en commun. Le personnel peut vous aider à réserver billets d'entrée et excursions.

L'hôtel est situé à 400 mètres de la station de métro Sant'Agnese/Annibaliano, qui vous permet de rejoindre la station du Colisée en dix minutes. Si vous préférez le bus, la ligne 60 vous amène au Colisée en 15 minutes. Vous êtes également bien placé pour visiter des lieux d'intérêt moins conventionnels, comme la basilique Sant'Agnese fuori le Mura, les catacombes de Priscille et la Villa Ada, le plus grand parc de Rome.

Informations pratiques :
  • Arrêt de bus Nomentana/Xxi Aprile à 100 mètres
  • Métro Sant'Agnese/Annibaliano à 400 mètres
  • Basilique Sant'Agnese fuori le Mura à 300 mètres
  • Villa Torlonia à 1,2 kilomètre
  • Musée d'art moderne à 1,7 kilomètre
  • Catacombes de Priscille à 1,7 kilomètre
  • Villa Ada à 2,5 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/">Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/-Consulat-de-Naples-">Consulat général de France à Naples


VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.