Codes Promo & Codes De Réduction Only décembre 2025
- Offre PromoOffre
Nouveautés Only : Prix d'Appel à 12,50€
- Bonnes AffairesOffre
Tops ventes à découvrir dans la sélection ONLY
- Super OffreOffre
Trouvez les offres les plus populaires directement chez ONLY
- Ne manquez plus aucune offreOnly!
- NouveautéOffre
Parcourez les nouveautés du moment dans la sélection ONLY
- Bon PlanOffre
Comparez les différentes solutions de livraison chez ONLY
- ÉconomisezOffre
Ne manquez plus rien en vous inscrivant à la newsletter ONLY
- NouveauOffre
Préparez les fêtes avec des offres avantageuses – offre à retrouver chez ONLY
Codes Promo Only populaires pour décembre 2025
| Offre | Type d’offre | Fin de validité |
|---|---|---|
| Ne manquez plus rien en vous inscrivant à la newsletter ONLY | Offres en Ligne | |
| Comparez les différentes solutions de livraison chez ONLY | Offres en Ligne | |
| Parcourez les nouveautés du moment dans la sélection ONLY | Offres en Ligne | |
| Trouvez les offres les plus populaires directement chez ONLY | Offres en Ligne | |
| Tops ventes à découvrir dans la sélection ONLY | Offres en Ligne | |
| Nouveautés Only : Prix d'Appel à 12,50€ | Offres en Ligne |
Informations utiles sur Only

Où est ma commande Only ?
Lorsque vous passez votre commande, Only vous envoie un e-mail de confirmation qui contient les informations relatives à votre commande et la date de livraison estimée. Vous pouvez également vérifier les délais de livraison sur le site pour savoir s’il y a des retards.
Quelles sont les modes de livraison disponibles sur Only ?
Pour découvrir les différentes options de livraison, rendez-vous sur le site et sélectionnez le pays où vous souhaitez recevoir votre livraison.
Puis-je échanger ou retourner des articles achetés en ligne chez Only ?
Cela est possible, mais notez que toutes les marques ne participent pas. Contrôlez les marques participantes à l'étape ‘Préparation’. Si vous présentez votre bon de retour, vous pouvez retourner ou échanger vos articles inutilisés avec étiquettes de prix des marques directement en magasin.
Que faire si ma commande Only est incorrecte ou endommagée ?
Renvoyez l'article en utilisant l'étiquette de retour prépayée qui se trouve dans le colis. Dès que votre réclamation sera traité, le montant vous sera remboursé. Only ne proposons pas d'échange en ligne, mais vous pouvez passer une nouvelle commande si vous souhaitez commander l'article à nouveau ou choisir autre chose.
Quand vais-je recevoir mon remboursement Only ?
Une fois que le colis retour sera réceptionné par l’entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour. Only traitera ensuite le retour pour procéder au remboursement au plus vite. Only vous remboursera suivant le moyen de paiement que vous avez utilisé pour commander. Si vous avez payé par carte de crédit ou avec PayPal, il faut parfois compter quelques jours avant que le montant du remboursement n'apparaisse sur votre compte, et ce délai dépend généralement de votre banque.
Contactez Only
Centre de réservations : 00 800 87 26 72 83. Appel gratuit depuis un poste fixe : +33 (0)1 76 54 28 96/ 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.