Menu principal Ouvrir le menu de recherche

4 bars à jus de fruits bons et sains à Paris

PAR : Nathalie Zaouati | 12 mai 2016

Simple jus de fruit, boisson detox, ou breuvage healthy ?

Impossible d'y échapper : les jus sont partout !

Alors il faut choisir, tester, pour se faire une idée. Et pour cela Paris offre une palette suffisamment large pour tous les goûts et toutes les attentes.

Juice lab – don't stress, just press

Les Etats-Unis sont à la base de toute l’inspiration dans cette start-up. Tout d'abord par sa fondatrice, Mandarine Rouff, Franco-américaine née à Santa Fe (Nouveau Mexique). 

Et puis aussi dans les recettes, conçues en collaboration avec une société américaine de certification, qui travaille avec des diététiciens, des nutritionnistes et des chefs étoilés, pour que les jus soient les meilleurs possible pour la santé et au goût.

Chez Juice Lab, les jus n'ont subi aucun type de pasteurisation, 100% naturels, pressés à froid, frais, sans additif ni conservateur.

Juice Lab propose un énorme choix de recettes,  jus de fruits, mais aussi de légumes frais. Des laits et des shakes, des eaux aussi, eau de coco fraîche de Thailande, et eau d'aloé vera et puis des shots et des élixirs.

Alors c'est simple, il n'y a que l'embarras du choix en fait !

Juicerie – jus 100% green

Goûts et saveurs sont la clé, alors juiceurs de tous horizons, rendez-vous dans cette jolie boutique de la rue de la Michodière.

Ce bar à jus en pression à froid a pour objectif de proposer des pauses vertes, savoureuses tout en restant à distance de la detox mania.

L'équipe de juicerie a bien compris l'importance de manger sain et diversifié, y compris pour les citadins pressés. Alors Juicerie propose des jus pressés à froid, riches en vitamines et antioxydants, parfaits pour accompagner les salades, ciabatta et desserts, eux aussi conçus avec des produits frais et savoureux.

Wild and the moon – la naturopathie aux commandes

Chez Wild and the Moon, il s'agit avant tout de convictions.

Le lieu, et le concept, ont été créés par un groupe de chefs, nutritionnistes et naturopathes.Leur conviction : on peut manger bio et bon , c'est possible, tout en préservant la planète.

 Ici il est question de jus pressés à froid bien sur, mais aussi de vegan.

Le restaurant se trouve rue Charlot au 55 : c'est le Wild Bar.

L'atelier lui est situé à une distance à pied du restaurant, le Wild Lab ! On y croise le créateur du concept qui en parle avec un enthousiasme non dissimulé.

Good organic – nature et minéralité

good organic bas à jus paris Crédit photo : Good Organic Only

Dans l'assiette, mais aussi dans la décoration de la boutique ! A la tête de ce concept, 4 femmes exceptionnelles.

Mareva Galanter, Valérie Espinasse,  Sandrine Houdré-Grégoire, et Alexandra Beauvais. Elles sont sportives, nutritionnistes, mixologue, chef. Chacune apporte sa touche à la gamme proposée, axée sur une approche détox. Une large variété de jus, chacun ayant ses propriétés spécifiques.

Voilà donc une sélection des multiples lieux qui ont fleuri dans Paris , jus et produits frais et sains au service d'une meilleure alimentation. De quoi se faire une idée par soi même.

 

Adresses Bar à Jus à Paris :

Juice lab : 83 rue des martyrs - 75018 Paris

Juicerie
 : 2, Rue de la Michodière - 75002 PARIS

Wild and the Moon - 55 rue Charlot - 75003 PARIS

Good Organic Only - 17, rue des Archives - 75004 Paris

Crédit photo : Nathalie Zaouti, The Parisienne

D'autres articles qui vont vous intéresser :

- Le monde dans votre assiette
- Manger chic et sain à Paris
- Pancake Sisters ou le retour de la crêpe américaine
- Top 3 des restaurants bio à Paris

> Lisez les bonne adresses restaurants nos blogueurs à PARIS

DECOUVREZ NOS MEILLEURS BONS PLANS BARS ET RESTAURANTS A PARIS

 

The Parisienne
PAR : Nathalie Zaouati