Menu principal Ouvrir le menu de recherche

Nos restos préférés à domicile !

PAR : Chloé Gattison | 14 déc. 2015

Ne vous êtes vous jamais dit que vous iriez bien dîner dans un tel restaurant mais que vous aviez un chouya la flemme de vous y rendre ? Ou bien que vous avez une envie d'un plat en particulier mais que vous n'avez pas le temps de vous mettre aux fourneaux ? Ou encore que vous vous ferez bien livré à manger, mais que vous en avez votre claque des pizzas et des sushis ? Ne me jetez pas la pierre, mais moi, ça m'arrive assez souvent ! 

Depuis quelques mois, il y a un nouveau concept en vogue pour la livraison de bons petits plats. L'excellente idée est la suivante : les restaurateurs ne peuvent pas tous se permettent la gestion d'un service de livraison à domicile, ni même de vente à emporter. Alors l'idée, c'est de les accompagner pour que nous, petits gourmands, puissions profiter de nos plats préférés sur notre canapé !

Avouez, avec la saison d'hiver qui nous pointe au nez, c'est plutôt une bonne nouvelle n'est-ce pasLe principe est très simple : 

En fonction de l'adresse où vous souhaitez être livrés, une liste de restaurant vous sera proposée.

Cette liste varie en fonction de l'adresse afin que la livraison puisse être effectuée dans les meilleurs délais et pour vous offrir la qualité d'un plat encore tout chaud. Une fois le restaurant souhaité sélectionné, il suffit de choisir ce que l'on souhaite déguster. Cela s'ajoute dans votre panier, comme pour un e-shop classique.

Lorsque le paiement est effectué, votre commande sera préparée avec soin par votre restaurateur et livré à vitesse grand V par votre livreur à dos de vélo !

 

Pour le moment, les sites qui proposent ce service à Bordeaux sont Foodora et Delivroo. Take Eat Easy devrait prochainement s'implanter chez nous aussi. Ils fonctionnent plus ou moins à l'identique, mais n'ont pas le même réseau de restaurateur ! C'est pourquoi il peut être intéressant, selon vos envies et votre appétit, de comparer les propositions des trois sites.

Et pour finir en beauté, voici un code promo pour que vous puissiez tester le concept : 10€ offert sur votre première commande chez Take Eat Easy avec le code 5BM2EV.

A nous les soirées cosy à la maison avec de bons petits plats de nos restos préférés !

Bon appétit à tous les gourmands et à très vite,

xx Chloé

ARTICLES SIMILAIRES

- TOP 5 des burgers à Bordeaux
- TOP 3 des restaurants végétariens à Bordeaux
- TOP 3 des restaurants basques à Bordeaux

-----

Découvrez nos Bons plans restaurants à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.