CITY GUIDE BORDEAUX

Tapas musicales au Pavé Dans La Mare pour une soirée conviviale

PAR : TIPHAINE CARLES | 15.10.2014 |
Tapas musicales au Pavé Dans La Mare pour une soirée conviviale

C’est en plein cœur du quartier Saint Pierre que je vais vous faire découvrir un bar à tapas sur fond de musique électro, j’ai nommé le Pavé Dans La Mare.

Dans un décor épuré et design, l’équipe du Pavé Dans La Mare propose des apéros tapas et des dégustations de vins triés sur le volet. Le DJ rythme la soirée sur des musiques électro-lounge. Deux univers se côtoient au sein de cet établissement : un premier étage cosy où l’on peut s’asseoir pour déguster planches de fromages et de charcuteries avec un bon verre de vin et un bar ambiance au rez-de-chaussée.

Il s’agit vraiment d’une très bonne découverte. J’ai mis longtemps à trouver un endroit convivial et aux tonalités musicales électro et je dois dire que je suis désormais satisfaite de cette trouvaille. C’est l’endroit rêvé pour débuter une bonne soirée.

Pav  dans la Mare

Entre amis, en amoureux, entre copines, toutes les configurations se prêtent à l’endroit si tant est que vous aimiez le fromage, la charcuterie, le vin et les musiques électroniques ! Les tapas sont aussi très bonnes. Une bonne ambiance règne dans ce bar à tapas bordelais. L’équipé est très agréable et participe évidemment à la bonne ambiance du lieu, toujours souriants ils s’attachent à ce que l’on passe une bonne soirée.

Ouvert depuis un peu plus d’un an maintenant, le Pavé Dans La Mare est l’endroit parfait pour se retrouver entre amis pour déguster de bonnes tapas tout en dansant sur de la musique de qualité. Le DJ résidant sait s’adapter à l’endroit, à l’ambiance, à la clientèle. De l’électro-lounge qui plait forcément à tout le monde. On peut danser ou juste apprécier avec ses amis tout en discutant.

Pav  dans la Mare

Passé 23h, l’ambiance devient un peu plus festive et l’on est un peu plus serrés, un verre à la main pour danser sur la musique toujours entrainante.

Une chose à noter et pas des moindres : les prix. Ils sont plus que raisonnables pour la qualité des produits qu’ils s’agissent des tapas, du vin, des planches de fromage… C’est l’endroit parfait pour commencer une soirée avec ses amis. Alors avec en plus une programmation musicale passant de la deep house à l’électro pop, soyez assurés de passer une bonne soirée !

 

Infos Pratiques :

Le Pavé Dans La Mare

20, rue des Piliers de Tutelle

33 000 Bordeaux

06 33 10 39 17

Ouvert du Lundi au Samedi de 17h à 02h

Fermé le dimanche

TRAM B : Grand Théâtre

ARTICLES SIMILAIRES
Aux Quatre Coins du Vin ou comment s’initier au vin d’ici et d’ailleurs
La Bocca (a Bocca), l’adresse italienne en plein cœur des Chartrons
Le Chien de Pavlov, bistro bordelais

-----

Découvrez nos Bons Plans Restaurant à Bordeaux !

Les Midinettes
PAR : Tiphaine Carles Les Midinettes

Lire l'interview de Tiphaine

Curieuse, exigeante, touche à tout, avide de découvertes Tiphaine, aime Bordeaux depuis 2008 maintenant. Au travers de son blog Les Midinettes, elle traite des thématiques arts, culture et sorties sur Bordeaux et ailleurs. Ici, elle vous livre ses plus bonnes adresses pour découvrir la ville d’une manière singulière !

{}