Falapit Saint-Pierre

Menu libanais avec 5 mezzés,1 plat grillade à partager et 2 desserts pour 2 personnes à 24,90€ chez Falapit Saint-Pierre

Offre limitée !
20+ acheteurs
Choisissez votre offre
NouveauRéserver une table maintenant ou plus tard

Points forts

Des spécialités libanaises pour 2 personnes dans un restaurant situé à Bordeaux

Détails de l'offre

Disponibilités Réserver

  • Repas libanais avec 5 mezzés,1 plat grillade à partager et 2 desserts pour 2 personnes à 24,90 €

Menu

5 mezzés spécialités arméniennes et turcs
1 plat grillade à partager
2 desserts

Le choix des plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.



Photo non contractuelle

Conditions

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, voir les dates et horaires proposés ici. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Hors boissons. Le choix de plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Réservation obligatoire via reservation.groupon.fr. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Falapit Saint-Pierre

Situé à Bordeaux, le restaurant Falapit Saint-Pierre transporte ses convives au cœur du Liban, le pays du cèdre, à travers une cuisine traditionnelle haute en saveurs. Mezzés, hommos, falafel, grillades, chawarma, chich tawook, kebbe... L'établissement propose une carte riche et variés de mets libanais aux mille et un parfums.

Falapit Saint-Pierre

Restaurants, Restaurant oriental
By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.