CITY GUIDE BORDEAUX

TOP 3 : un déguisement pour Halloween

PAR : TIPHAINE CARLES | 29.10.2014 |
TOP 3 :
un déguisement pour Halloween

Halloween approche à grands pas et il est temps de réfléchir au déguisement le plus horrible que vous allez porter. Le temps d’une nuit, vous pouvez devenir un zombie, un vampire, une poupée ensorcelée, un héros mexicain ou Frankenstein ! Les choix sont multiples ! Pour moi c’est toujours avec beaucoup d’excitation que je prépare ma soirée d’Halloween et surtout mon déguisement. Je vous emmène dans mes trois adresses incontournables pour trouver, imaginer et construire le déguisement à Bordeaux qui sera le vôtre et uniquement le vôtre !

La Fête 33 Center

Première étape : la Fête 33 Center sur la place Gambetta à Bordeaux ! J’ai toujours connu cette boutique depuis que je suis à Bordeaux et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une vraie caverne d’Ali Baba pour trouver des déguisements mais pas seulement.

L’endroit regorge de déguisements sur plein de thèmes différents. On y trouve aussi beaucoup d’accessoires à prix raisonnables pour agrémenter un costume que l’on aurait déjà ou pour parfaire un déguisement.

On n’oubliera pas serpentins, cotillons ou toiles d’araignée selon l’occasion !

Perruques, maquillages, dents de vampires, vous y trouverez votre bonheur ou votre malheur mouhahaha !!

Le personnel est très accueillant, souriant et de très bon conseil, un vrai plus pour cette boutique !

36, place Gambetta

33 000 Bordeaux

05 56 44 99 78

Ouvert lundi de 14h30 à 19H et du mardi au samedi de 10h à 19h

Au Carnaval

Au Carnaval

Ici, on y vient surtout et principalement pour les accessoires. Il y a pas mal de choix pour les perruques, dents de vampires, et autres accessoires qui viendront agrémenter un déguisement en cours de création. Les prix sont un peu élevés mais il s’agit d’une boutique indépendante en plein centre de Bordeaux donc ceci peut expliquer cela.

Toujours est-il que vous y trouverez du faux sang, du maquillage verdâtre pour être le plus beau des zombies et ça, ça n’a pas de prix ! Une bonne astuce pour ressembler à un super zombie : n’hésitez pas à créper vos cheveux, les salir avec un peu de maquillage verdâtre, de la terre et du faux sang qui donnera l’impression d’une belle blessure à la tête ! Succès garanti !

2, cours Pasteur

33 000 Bordeaux

05 56 48 55 53

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

Maxime Troc Mode

Divertissements et loisirs

Quoi de mieux que de ce créer son propre déguisement ! Avec un peu d’imagination, une bonne friperie et quelques accessoires, vous serez le roi de la soirée !

Rendez-vous chez Maxime Troc Mode pour trouver tout ce dont vous avez besoin ! Chemise à jabot, veste en velours noir, pantalon sombre et vous serez le plus beau des vampires. Robes en dentelle datant d’une autre époque, faux sang et vous voilà transformée en demoiselle hantée et déchue qui effraie toute une génération dans la maison où votre famille est morte ! Un grand chapeau, un maquillage à faire peur, des bottes de sept lieux et vous devenez l’ogre dont tout le monde a peur.

Maxime Troc Mode regorge de trésors et si l’on croit en son imagination et son pouvoir de création on peut très facilement se créer un déguisement sur mesure et faire peur à tout le monde le temps d’une soirée !

Alors, soyez créatif et inventif pour passer le plus horrible des Halloween !

22, place Pey Berland

33 000 Bordeaux

05 56 48 11 49

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 12h et de 15h à 20h


ARTICLES SIMILAIRES


TOP 3 des sorties pour Halloween
Quelques idées de déguisement d'Halloween pour régler une panne d'inspiration...
4 idées de sorties pour fêter Halloween à Paris

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

Les Midinettes
PAR : Tiphaine Carles Les Midinettes

Lire l'interview de Tiphaine

Curieuse, exigeante, touche à tout, avide de découvertes Tiphaine, aime Bordeaux depuis 2008 maintenant. Au travers de son blog Les Midinettes, elle traite des thématiques arts, culture et sorties sur Bordeaux et ailleurs. Ici, elle vous livre ses plus bonnes adresses pour découvrir la ville d’une manière singulière !

{}