CITY GUIDE LYON

Lunch ou Teatime chez Buttercup Bakery à Lyon

PAR : CLÉMENTINE DROIN | 2.3.2015 |
Lunch
ou Teatime chez Buttercup Bakery à Lyon

Si vous vous promener dans les pentes de la Croix Rousse et qu’un petit creux vous prend, alors nous vous conseillons de vous arrêter Montée de la Grande Côté chez Buttercup Bakery. Ne prenez pas peur si vous êtes allergique la déco girly, vraiment ça vaut le coup ! Et puis on doit l’avouer fan de girly ou non, la terrasse avec les tables et les chaises pastels est vraiment trop mignonne.

Lorsqu’on pousse la porte, on découvre toujours une ambiance très fifille et très british avec du rose , du pastel (même le frigo est dans le thème), des fleurs, de la porcelaine et tout ce qui s’en suit, mais quoi de mieux qu’une ambiance maison de poupée pour une pause douceur. Chez Buttercup Bakery vous déjeunez le midi avec une petite carte de douceurs salées comme des bagels, des tartes ou des soupes, d’ailleurs la carte change souvent et tout est annoncé sur la page Facebook Buttercup Bakery. Et pour finir sur une note sucrée ou bien prendre un gros goûter ou une petite collation vous aurez le choix entre les nombreux gâteaux et pâtisseries faits maison, tous plus délicieux les uns que les autres.

Buttercup Bakery

© Buttercup Bakery

Des cupcakes, des carrot cakes, des barres chocolat/beurre de cacahuète, des cheesecakes à toutes sortes de saveurs et plein d’autres choses pour le plaisir de notre palet, moins celui de notre ligne car il ne vaut mieux pas compter le nombre de calories dans chaque part, mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et Buttercup Bakery est un lieu idéal pour les petits gourmands.

Et les boissons ne sont pas en reste, puisqu’une grande carte de thé est proposée, les chocolats chauds sont délicieux et les orangeades, framboisabes, rhubarbades et autres thé glacés sont un vrai bonheur pour se désaltérer en tout gourmandises ! Bref chez Buttercup Bakery il y en a pour tous les goûts.

Niveau prix, c’est tout à fait correct, il faudra compter environ 3 euros par boisson et par pâtisserie et pour le midi environ une douzaine d’euro. Un rapport/qualité prix vraiment très honnête pour des produits faits maison et très bons.

Petit plus : le Buttercup Bakery dispose d’une jolie petite terrasse pour les journée ensoleillées et propose un accès gratuit au WIFI, plutôt sympa pour travailler en bonne compagnie.

INFOS PRATIQUES :

-        59 Monté de la Grande Côte, 69001 Lyon

-        04 72 27 80 22

Note : fermé les dimanches et lundis


ARTICLES SIMILAIRES

- Où se réfugier pour un tea-time entre amies à Lyon ?
Le Kitchen Café, the place to eat, du petit-déjeuner au goûter

-----

couvrez nos Bons Plans Restaurant à Lyon !

Paris Grenoble
PAR : Clémentine Droin Paris Grenoble

Lire l'interview de Clémentine

Clémentine, lyonnaise passionnée de mode, de beauté et de bons plans, partage tout cela quotidiennement sur ParisGrenoble depuis 2011. Clémentine vous dévoilera ses lieux bien-être, beauté, mode et parfois gourmands favoris à Lyon. Retrouvez-la aussi sur son blog Paris Grenoble et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Google +).

{}