CITY GUIDE PARIS

Le 58, un salon de coiffure qui a tout pour plaire

PAR : FANNY FLORY | 15.1.2016 |

Le 58, un salon de coiffure qui a tout pour plaire

Allez chez le coiffeur n'est pas une mince affaire. On connaît toutes ce problème : on demande juste de couper 3 cm, on ressort avec un carré. Et c'est parti pour 3 mois de repousse ...

Mais j’ai une bonne nouvelle ! J'ai déniché pour vous LA coiffeuse qui va devenir votre meilleure amie.

C'est au coeur du Marais que Pauline a décidé d'ouvrir son propre salon, le 58. Pauline, c'est la bonne copine qui écoute, qui va comprendre nos soucis capillaires, nos envies, nos attentes et qui va analyser nos cheveux. Vous l'aurez compris, avec Pauline on se sent bien et à l'aise.

Après des années d'expérience chez Carita et Biologique Recherche en autre, la jeune femme propose dans son salon une carte très complète avec des soins pointus : le "Botox" capillaire avec son mélange de kératine et d'acide hyaluronique qui requinque nos cheveux en un rien de temps tout en gardant du volume.

Le lissage Brésilien qu'on ne présente plus avec ses effets rapides et longue durée. Mais le gros point fort du 58 c'est surtout la couleur et le balayage. Pauline capte rapidement ce qui nous va, ou pas. Attention, on ne parle pas là d’un relooking extrême, juste une couleur qui nous va vraiment bien.

Le 58

Le 58 a également un autre atout : l'ambiance. On s'y sent comme chez une amie. On vous sert un petit thé et des gâteaux, on papote tranquillement, on se détend. Une véritable bouffée zen dans un lieu très cosy : grands murs de vieilles pierres, parquet en bois, gros fauteuil moelleux vintage, du blanc, des miroirs, beaucoup de lumière, une décoration simple et chic. Une atmosphère cool et sans prise de tête.

Autre point positif : on prend rendez-vous ! Car oui, Pauline n'accueille que 2 clientes maximum en même temps. Quel bonheur ! Aucune attente pendant des heures dans un salon bondé, une totale attention rien que pour nous le jour J. Un vrai moment intime et de plaisir. Pauline et ses acolytes (deux autres coiffeuses spécialisées elles aussi dans la couleur et le balayage) prennent le temps de s’occuper de vous à 100%.

En bref, un salon presque parfait avec des tarifs qui sont accessibles (surtout pour cette prestation). Comptez entre 50 et 70 euros pour une coupe et un brushing, entre 80 et 130 euros pour un balayage, entre 70 et 90 pour une couleur et entre 180 et 380 euros pour un lissage brésilien à la Kératine.

Le 58 est ouvert au 59 rue des Tournelles dans le 3ème arrondissement.

Du mardi au samedi de 10h à 19 heures.

Uniquement sur rendez-vous : 01 42 78 79 17 ou salonle58@gmail.com

Crédit Photo : le 58


ARTICLES SIMILAIRES

Chez Vous ... Coiffure à Paris Comme à la Maison
Découvrez la manucure mobile avec les Beauty Truck
J'ai testé pour vous le Bar des Coloristes

-----

Découvrez nos Bons Plans Salon de Coiffure à Paris !

Play Like a Girl
PAR : Fanny Flory Play Like a Girl

Lire l'interview de Fanny

Tandis qu’elle exerçait ses talents de styliste auprès d’une marque de prêt à porter parisienne, Fanny a décidé d’ouvrir son blog afin de pouvoir dévoiler les coulisses de son travail, notamment ses voyages à l’étranger pour des salons de la mode, ses coups de cœurs et son dressing. Depuis, Fanny est devenue pigiste à plein temps et partage encore plus de looks, de bonnes adresses et de bons plans mode et beauté dans sa ville : Paris !

{}