CITY GUIDE LYON

La Lyonnaise - Mon Petit Comptoir beauté : l’adresse secrète des Beauty Addict !

PAR : SOPHIE FREGONARA | 31.3.2016 |

La Lyonnaise - Mon Petit Comptoir beauté :
l’adresse secrète des Beauty Addict !

La Lyonnaise // Mon Petit Comptoir Beautéune adresse beauté cachée en plein cœur de Lyon

Situé en Presqu’île au 2ème étage (avec ascenseur) d’un immeuble bourgeois, Carolina et Morgana nous accueillent dans un univers ultra chic et girly, dans un appartement plein de charme et très lumineux, tout en étant à l’abri des regards indiscrets. Oui, je ne trouve pas ça très glamour l’épilation du sourcil en vitrine !

Malgré les apparences, pas de chichis. On se croit tout simplement à une soirée beauté chez des copines. L’accueil est adorable. Chouchoutage en tout genre : thé, café, gourmandises, papotage et potins en règle.

Epilation et teinture de sourcils au top

Les prestations ? On en parle. Elles sont les reines du sourcil et je n’ai pas peur de le dire. Normal, Morgana a été formée par Benefit, quoi de mieux comme référence ? Je vous assure une ligne absolument parfaite ainsi qu’une teinture de sourcils (testé et approuvé) presque sans douleur. (Douillette un jour, douillette toujours). On comprend mieux le prix, comptons 19€. Il y a possibilité de forfait « fidélité » sur demande pour bénéficier d’une remise intéressante. Petit plus, la remise en beauté du sourcil post épilation. 

La Lyonnaise

Remise en beauté pour toutes les peaux et cours de maquillage, très bonne idée cadeau

Carolina, elle, manie les pinceaux à merveille, ses maquillages de jour comme du soir, sont sublimes et naturels. Envie juste d’avoir bonne mine ? C’est possible avec une remise en beauté qui « pimpera » toutes les visages fatigués. Elle propose par la même occasion un cours d’auto-maquillage à faire seule ou entre amies, un cours très pratique pour savoir travailler notre teint et sublimer yeux et bouche. Une très bonne idée cadeau, à offrir ou à se faire offrir à Noël par exemple.

La Lyonnaise

On découvre aussi une marque de « make up » confidentielle. Lord & Berry, marque italienne, qui n’a rien à envier aux grandes soeurs Américaines. Je suis d’ailleurs devenue addict au « crayon lipstick » qui tient un bon moment et qui est vraiment abordable, car on peut évidemment acheter tous les produits utilisés.

Un « nail bar » avec pose de vernis Kure Bazaar

S’ajoute un espace « nail bar » avec pose de vernis Kure Bazaar, les fameux vernis écologiques aux couleurs acidulées et de vernis semi-permanent. On peut également se faire faire des soins complets pieds et mains. Enfin, n’oublions pas que nous sommes dans un institut, il y a le cocon douillet avec l’espace soin cabine, avec les épilations traditionnelles à la cire ainsi que les soins du corps et les fameux modelage. Divin tout simplement. On a du mal à croire qu’on est en plein centre ville, tant le décalage est impressionnant. On vit un moment à part dans un lieu qui fait vraiment du bien.

Beauté & Bien-être

On peut aussi se faire plaisir sur les accessoires notamment avec la marque Flor Amazona en exclusivité.

Une adresse à retenir pour pas mal de raisons : la qualité, l’accueil et une privatisation pour EVJF, Baby Shower, anniversaire, les filles proposent des formules avec service traiteur (sur demande)

La Lyonnaise – Mon Petit Comptoir Beauté ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30 6 rue Childebert – Lyon 2ème (Métro Cordeliers ou Bellecour) – Parking République Tel : 04.78.84.10.75 -


ARTICLES SIMILAIRES MODE ET BEAUTE

Vernis Semi-Permanent, on l'a testé pour vous !
Tokio à Lyon ou comment prendre soin de ses cheveux
Nouveauté : Success Story des Beauty Party à Lyon

 

DECOUVREZ NOS MEILLEURS BONS PLANS MODE ET BEAUTE A LYON

 

Bons plans Groupon Lyon jpg

Sophie la Modeuse
PAR : Sophie Fregonara Sophie la Modeuse

Lire l'interivew de Sophie

Sophie est une lyonnaise, trentenaire, qui adore la mode mais budget limité oblige, dégote les meilleurs bons plans de la ville, de la région et même en dehors des frontières. Au quotidien, elle partage ses looks, ses découvertes et ses bonnes adresses sur son blog et échange avec ses lectrices sans langue de bois et avec humour. On la retrouve sur son blog Sophie la Modeuse, sa page facebook pour les bons plans et les invitations aux soirées et twitter @sophielamodeuse.

{}