Guide de Groupon

Je lui offre quoi pour la Saint Valentin ?

PAR : CÉLINE CAVAILLERO | 29.1.2016 |

Je lui offre quoi pour la Saint Valentin ?

Toutes les années, c’est la même chose. Que vous soyez de fervents amateurs de la fête des amoureux ou que vous ne lui trouviez rien de plus qu’une simple “fête commerciale”, il est souvent de bon ton d’offrir un petit cadeau à votre bien aimé(e), ou de tout simplement faire en sorte d’avoir une attention particulière. Vous êtes à court d’idées? En voici quelques unes assez originales qui pourraient vous sauver la mise le jour venu.

Pour elles

- Le plus jouissif : lui faire livrer des fleurs sur son lieu de travail

Elle ne le mentionnera pas clairement, mais y fera probablement plusieurs allusions subtiles qu’il vous faudra relever. Ou mieux, elle n’y pensera absolument pas, auquel cas la surprise sera doublement réussie ! Une chose est sûre, ses copines de boulot vont mourir de jalousie, et elle va adorer.

Fleurs

- Le plus surprenant: L’escapade inattendue

Allez la chercher à la sortie du boulot, valise déjà faite (attention, cette étape nécessite un minimum d’organisation / connaissance de votre part), et partez directement pour un week-end en amoureux, que vous aurez planifié de A à Z. Un endroit qui a marqué votre couple, une bouteille de champagne, un hôtel mignon, et vous aurez tout bon.

depart bagage amorueux jpg

- Le combo classique et efficace: roses + resto en amoureux

Parfois, revisiter ses classiques à du bon. On n’a pas toujours besoin de voir les choses en grand, et l’intimité d’un petit restaurant et l’odeur des roses suffisent souvent à nous émouvoir.

romantic restaurant jpg

- Le plus romantique : le bijou gravé

Vous n’êtes pas encore prêt pour la demande en mariage ? Rien ne vous empêche de lui offrir une jolie bague ou un jonc gravé d’un petit mot doux, le genre d’attention délicate qui lui fera très certainement verser une larme..

Pour eux

- Le plus fou : une chasse au trésor

Il va sans dire que le trésor, c’est vous. Voyez les choses en grand, retombez en enfance et placez des indices que seul lui comprendra un peu partout pour qu’il vous retrouve à un endroit précis, où vous l’attendrez dans une jolie robe.

- Le plus coquin : une nuit dans un hôtel

Sortez votre plus belle parure, et donnez lui rendez-vous au bar d’un hôtel pour quelques cocktails avant de vous échapper dans une des chambres. Certains hôtels comme le Mama Shelter par exemple proposent des coffrets spéciaux pour la St Valentin qui vous assureront une nuit… inoubliable !

- Le plus geek : un drone

drone

© Don McCullough

Parce qu’au final, ce sont tous de grands enfants, et qu’il vous a forcément mentionné à un moment ou à un autre à quel point les drones, c’est génial.

 

Alors, convaincus ? Bien sur toutes ces idées restent assez génériques, à vous de vous les approprier. N’oubliez pas qu’au final, l’important est très certainement que vous soyez heureux, et ensemble de jour là, quoi que vous fassiez (le plateau repas / télé est également une option envisageable). Joyeuse Saint Valentin !


ARTICLES SIMILAIRES  
- Paris Romantique : où flirter dans la capitale ?
Idées cadeaux pour prouver votre amour le 14 février ou toute l'année !
Comment passer une anti st Valentin comme il se doit !

> Découvrez les Bons Plans Escapades St Valentin de Groupon !

> Profitez de nos deals Loisirs et sorties et Restaurants 

City Guide Groupon France jpg

Bons Baisers d'Ailleurs
PAR : Céline Cavaillero Bons Baisers d'Ailleurs

Lire l'interview de Céline

Céline partage sa passion pour la mode et les voyages sur son blog, Bons Baisers d’Ailleurs. Marseillaise passée par Londres et qui vit à Lyon depuis maintenant plus de 3 ans, son carnet de bonnes adresses n’a de cesse de s’étoffer. Mode, beauté, culture, gastronomie, rien ne lui échappe !

{}