CITY GUIDE MARSEILLE

Fêtez la Saint Valentin, en couple, à Marseille !

PAR : MAGALI BAUDOIN | 28.1.2016 |

Fêtez la Saint Valentin, en couple, à
Marseille !Et oui, c'est déjà la Saint Valentin ! Romance récente ou histoire d’amour depuis toujours, la Saint Valentin peut sans aucun vous permettre d’agrémenter un peu la routine quotidienne ! En quelques mots, surprenez le/la...

Balade au Vallon des Auffes

Vallon des Auffes Port Marseille jpg

Pour une immersion totale dans le «so typique marseillais», le Vallon des Auffes est un véritable petit coin de paradis isolé de tout mais pourtant si proche du centre ville. Roucouler au bord de l’eau, au rythme du ballottement des pointus marseillais traditionnels, se balader main dans la main le long de la Méditerranée, manger l’une des si fameuses pizzas de chez Jeannot ou mieux encore, s’attabler au tout nouvel endroit à la mode: le restaurant à tapas Viaghi di Fonfon !

Nuit magique au Dôme de Marseille...

concert marseille jpg

Offrez-lui un spectacle pour rêver, rire ou chanter ensemble au Dôme de Marseille, qui est l'une des plus grandes salles de spectacles du Sud de La France. Les articles et spectacles les plus grandioses y sont programmés, pas de doute, vous pourrez l'impressionner !  

> Pour voir la programmation du moment : Dôme de Marseille

Cuisiner en amoureux...

cooking class

Surprenez votre valentin(e) et offrez lui la chance de cuisiner en amoureux votre repas de la Saint Valentin ! Rendez-vous avec le couple Ludovic (Top Chef 2, entre autres...)  et Karine, qui s'illustre dans leur restaurant Une Table, au Sud, récompensé par une étoile au Michelin ! Le Samedi 13 février, un atelier gastronomique spécial Saint Valentin vous est réservé. Au menu de ce repas romantique ? Foie gras poêlé, consommé de bœuf « parfum d’orient », noix de Saint Jacques contisées à la truffe noire, Autour de la Poire Martin Sec... "Le déjeuner au restaurant (entrée – plat – dessert) pour 2 personnes sera accompagné d’une bouteille de champagne rosé Billecart Salmon, d’eau minérale et de cafés ", de quoi tout simplement sublimer votre journée !

Vous pouvez aussi tout simplement vous attabler le 14 et déguster le menu Saint Valentin !

> Restaurant étoilé et atelier de cuisine :  Une Table, au Sud - 2 Quai du Port - 13002 MARSEILLE

Dormir à la belle étoile...

Attrap r ves

Au coeur de la pinède provençale, sur un domaine de 15 000m², offrez lui une nuit à la belle étoile grâce à l’Attrap’rêves d’Allauch. Dans un cadre bucolique, optez pour cet hébergement insolite : une bulle. Chacune d’entre elle a sa propre identité avec une déco qui varie selon le thème : Zen, Love Nature, Glamour, 1001 Bulles ou Chic & Design... de véritables petits cocons de bien-être !

> Attrap’rêves, Allauch - à partir de 109€

Se relaxer dans un havre de paix...

Sur une surface de 1 000 m2, le spa by Clarins de l’Intercontinental Marseille Hotel Dieu propose six cabines de soin, une salle de relaxation, une piscine intérieure et une salle de fitness, ainsi que deux saunas, deux hammams et un solarium.

 

En ce qui concerne les soins, optez pour une « escale », une de leur étape indispensable pour se ressourcer. Ce weekend là, on vous conseille « l’escale en duo » soit un rendez-vous de 2h00 comprenant deux soins visage ainsi que deux modelages Clarins. Profitez-en pour vous détendre en amoureux !

> Intercontinental Marseille Hotel Dieu, Spa by Clarins - Escale Duo 390€


ARTICLES SIMILAIRES
- Le Grand Hôtel Beauvau : apéritif secret face au Vieux Port
L’hôtel 96 : Marseille à la campagne !
4 restos romantiques pour fêter la Saint Valentin à Marseille

 

> Profitez de toutes nos offres de Sortie à Marseille !

City Guide Groupon France jpg

 

 

Mag à Lire
PAR : Magali Baudoin Mag à Lire

Lire l'interview de Magali

Magali, niçoise qui partage sa vie entre le Sud de la France, Paris et l’étranger. Ses racines? L’Italie: ses paysages, sa douceur de vivre, ses films et sa gastronomie !  Ses passions ? Les voyages & l’écriture tout comme la photo, la lecture, & bien d’autres choses encore. Bavarde, photographe et ouverte à toutes les cultures, elle a aussi bien vécu dans le Sud de la France, que dans une capitale européenne, sur une Île, ou dans un village du bout du monde. Elle partage sur son blog, Le Mag à Lire, ses découvertes culturelles & culinaires, ses bons plans, sorties, coups de coeurs à Marseille et en Provence mais également ses escapades plus ou moins lointaines !

{}