Aucune nouvelle notification

J’ai testé la cure minceur miracle !

PAR : Sophie Fregonara | 18 mars 2016

 

Recette miracle ou volonté ? Je ne sais pas mais avec la technique du 4 en 1 j’ai perdu près de 5kg en 1 mois et demi! (ce résultat était au bout de 6 séances)

 

L’événement déclencheur a été des vacances d’hiver au soleil… L’épreuve du maillot de bain a été précipitée et là, le verdict a été fatal !!! Raclettes, tartiflettes et fondues au Mont d’or ont eu raison de mes grosseurs localisées : fesses, hanches, ventre…  J’ai eu à peu près 1 mois pour perdre mes kilos superflus.

En vérité, ça fait quelques temps, que les kilos sont là mais on a vite fait de fermer les yeux et de repousser le problème au lendemain ! Là j’ai dit stop, d’autant plus qu’au centre beauté minceur by Sun Presqu’île, une nouvelle machine apparemment miraculeuse a fait son apparition. 

La cure minceur 4 en 1, véritable alternative à la liposuccion

La cure minceur 4 en 1 est une machine de guerrière, une efficacité prouvée grâce à l’action combinée des ultrasons, de l’électro-stimulation, du remodelage et du drainage.

Des électrodes et pads sont posés sur le corps et maintenus par des sangles durant 40 min (2 x 20 min car 2 programmes) – d’où mon côté Milla Jovovich dans le 5ème élément- pour agir sur les zones sélectionnées, en ce qui me concerne, ventre, hanche, fesses, cuisses intérieurs (on peut faire les bras, le dos, la culotte de cheval, enfin toutes les zones où le gras s’installe).

L’efficacité réside dans la diffusion d’ultra-sons et de l’électron-stimulation qui atteignent le gras en profondeur. Les ultrasons créent des bulles d’air qui implosent au coeur des tissus, une véritable alternative à la liposuccion. Le bénéfice est immédiat, on perd du volume, on obtient plus de fermeté, on est tonifié et on note une réduction de peau d’orange. Sur ma 1ère séance, j’ai perdu plus de 4 cm cumulés sur les zones traitées, un vrai encouragement, qui m’a mis le pied à l’étrier pour contrôler mon alimentation.

Bilan minceur et programme alimentaire sur-mesure

Car c’est un élément important. Après la prise de conscience, il y a la vérité sur la balance établit noir sur blanc (qui fait vraiment mal) lors du bilan personnalisé, et là on ne peut fermer les yeux. Pendant 1h30, Johanna, responsable des cures minceur du centre me fait un bilan complet, gras, eau, détails de mon alimentation, et établit un programme alimentaire conséquent. Mon objectif est simple, je veux perdre une taille de vêtement et 5 kilos. Les fameux accumulés pendant le mariage, la trentaine, le stress du quotidien.

On décide de faire une cure de 8 séances minceurs à raison d’une séance par semaine. On verra pour l’entretien pour la suite, pour l’instant place à l’action.

J’ai fait « attention » à mon alimentation sans pour autant être dans la restriction mais j’ai stoppé le pain, les féculents, et manger plus de légumes verts. Evidemment pas de grignotage entre les repas et surtout boire de l’eau, beaucoup d’eau, ce qui est pour moi le plus compliqué.

Résultat : - 5kg en un mois et bon plan budget

En un peu plus de 1 mois, les résultats sont là, j’ai perdu presque 5 kilos (4,7 kg pour être exact), et j’ai même passé mes fesses dans du S !  Il me reste à ce jour encore 2 séances à faire dans ma cure, je garde donc l’espoir de perdre encore un peu plus, sans compter les séances d’entretien.

Le soin en lui même n’ai pas très agréable mais supportable, et les résultats sont motivants dès la 1ère séance.

Côté budget, il sera défini lors du bilan personnalisé… Mais le bon plan, c’est qu’il y a une offre actuellement chez Groupon, ça serait dommage de rester avec ses kilos superflus…

Plus d’infos :

Centre beauté minceur by Sun Presqu’île

Deal groupon et page Sun Presqu’île Groupom

ARTICLES SIMILAIRES MINCEUR ET SPORTS A LYON
- Les dernières tendances et salles « fitness » à Lyon
- Du sport efficace et rapide avec le VacuFit
- Aquabiking à Lyon, une remise en forme tout en douceur

Toutes les bonnes adresses de nos blogueuses Mode et Beauté à Lyon

PROFITEZ DE NOS BONS PLANS MINCEUR A LYON

Sophie la Modeuse
PAR : Sophie Fregonara

Lire l'interivew de Sophie

Sophie est une lyonnaise, trentenaire, qui adore la mode mais budget limité oblige, dégote les meilleurs bons plans de la ville, de la région et même en dehors des frontières. Au quotidien, elle partage ses looks, ses découvertes et ses bonnes adresses sur son blog et échange avec ses lectrices sans langue de bois et avec humour. On la retrouve sur son blog Sophie la Modeuse, sa page facebook pour les bons plans et les invitations aux soirées et twitter @sophielamodeuse.