CITY GUIDE LYON

Cupidon, l’ange de la lingerie

PAR : CLÉMENTINE DROIN | 28.1.2016 |

Cupidon,
l’ange de la lingerie

Si les vêtements d’une femme sont importants et révèlent souvent une des nombreuses facettes de sa personnalité, ce qu’elle porte en dessous de ceux-là ne sont pas moins importants. Les sous-vêtements font partie intégrante du dressing de la femme française.

D’ailleurs la France est le pays en tête du classement européen concernant les dépenses en lingerie. On aime se faire plaisir et faire plaisir par la même occasion, quoi de plus élégant qu’un joli ensemble de lingerie ou un joli maillot de bain ?

Pour se faire plaisir niveau lingerie, à Lyon nous sommes plutôt gâtées ! Aujourd’hui nous allons pousser la porte de Cupidon (non ce n’est pas la demeure de l’Ange de l’amour mais presque), spécialiste des dessous féminin à Lyon depuis plus de 40 ans déjà, situé dans le sixième arrondissement lyonnais. Cupidon propose le plus grand choix de lingerie de la région Rhône Alpes (c’est pour dire !) et on le comprend déjà en voyant ses vitrines remplies de jolies parures en tout genre.

 

Cupidon

Quand on entre, on est accueilli par une équipe de vendeuses (spécialisées en relooking lingerie) chaleureuses et très disponibles, elles savent s’adapter à chacune, selon sa pudeur; et conseiller en conséquence, ce détail est très important quand on va essayer des sous-vêtements et qu’on déteste être harcelée et avoir le rideau de la cabine ouvert à n’importe quel moment par la vendeuse.

De vraies expertes pour vous conseiller et vous dire quelle forme de lingerie ou de maillot de bain vous conviendra en fonction de votre morphologie et aussi un point important, elles vous indiqueront votre taille exacte de lingerie car nous sommes nombreuses à prendre des tailles de soutien-gorge erronées.

Au niveau choix, Cupidon propose un large éventail de marques, de styles, etc

Vous y trouverez des marques comme Aubade, Lise Charmel, Simone Pérèle ou encore Lejaby pour de la lingerie fine et chic, Wacoal pour de la lingerie toujours chic mais avec des spécificités comme des culottes ou des bodys gainants et Antigel (by Lise Charmel) Freya et Seafolly pour les maillots de bain. Sans oublier les nuisettes et les ensembles de nuit pour celles qui souhaitent être coquettes jusqu’au matin.

Vous l’aurez compris si vous aimez la lingerie, vous trouverez forcément un petit plaisir à s’offrir ou se faire offrir chez Cupidon, et n’hésitez pas à surveiller également le site internet sur lequel il y a des ventes privées.

INFOS PRATIQUES :

26 Cours Vitton – 69006 LYON
Tél : 04 78 24 26 13
Mail : contact@cupidonlingerie.fr
Site : www.cupidonlingerie.fr / Facebook : https://www.facebook.com/cupidon.lingerie/
Ouvert du lundi au samedi du 10h à 19h

Crédit Photos : Cupidon


ARTICLES SIMILAIRES
- Pop & Shoes le temple de la chaussure mais pas que !
Les Dessous d’Apollon, le multi-style du sous-vêtement
Le Printemps de Lyon et ses nouvelles enseignes

> Profitez de toutes nos bonnes offres Shopping à Lyon !

City Guide Groupon France jpg

Paris Grenoble
PAR : Clémentine Droin Paris Grenoble

Lire l'interview de Clémentine

Clémentine, lyonnaise passionnée de mode, de beauté et de bons plans, partage tout cela quotidiennement sur ParisGrenoble depuis 2011. Clémentine vous dévoilera ses lieux bien-être, beauté, mode et parfois gourmands favoris à Lyon. Retrouvez-la aussi sur son blog Paris Grenoble et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Google +).

{}