CITY GUIDE LYON

Les Dessous d’Apollon, le multi-style du sous-vêtement

PAR : KEVIN GAUTHERON | 27.8.2014 |
Les Dessous d’Apollon, le multi-style du sous-vêtement

Pour tous les goûts et toutes les silhouettes, l’expert du sous-vêtement masculin propose l’ensemble des types de sous-vêtements existants, des plus classiques et/ou sobres aux plus originaux. Mais pas que ! Passant par les tenues de sport, maillots de bain, chaussettes, t-shirt et autres loungewear tout aussi variés les uns comme les autres, l’enseigne se veut avoir une gamme extrêmement grande pour l’ensemble des ses lignes de vêtements. Elle propose des produits uniques pour votre garde-robe estivale, car oui la légèreté des tenues d’été n’empêche pas une certaine sophistication et des pièces originales, comme le débardeur plastifié transparent, ou autre pantalon original à la coupe tunis.

Ajouté au un choix très varié, Les Dessous d’Apollon c’est également et avant tout une sélection de marques modernes et tendances sélectionnées pour leur qualité et leur confort.

Et donc quelles sont ces marques ?

Vous retrouvez entre autres le classique chic et indémodable Calvin Klein, les marques tout aussi connues Diesel et Emporio Armani ou encore Andrew Christian et Addicted deux des nouvelles pointures montantes dans le milieu du sous-vêtements. Comptez également ES collection pour les hommes les moins aventureux et plus sobre ou Rufskin pour ces leggings pour les hommes plus sportifs.

Les Dessous d'Apollon

Face au succès des boutiques lyonnaises et parisiennes depuis 2005, Les Dessous d’Apollon ne se dissocient plus de son site internet INDERWEAR.COM créé pour répondre à la demande grandissante à laquelle les boutiques ne pouvaient plus répondre seul.

INDERWEAR c’est plus de 1200 produits, décrits de façons détaillées, illustrées par une galerie de photos, disposant d’une grille de taille personnalisée. On sélectionne en quelques clics le style, la marque, la couleur et la taille que l’on cherche en filtrant les nouveautés et promotions.

Dessous d'Apollon

La page d’accueil, conçue à la façon des « Unes » de magazines, est mise en valeur par des photographies exclusives réalisées par un photographe mode.

Au niveau du service le site s’engage à :

- une livraison gratuite à partir de 75 euros d’achats

- traçabilité totale des commandes en lignes

- réponse en 24h à toute question concernant les commandes

- échange des produits gratuitement pendant 30 jours avec l’assurance Sérénité.

 

Retrouvez la boutique Les Dessous d’Apollon au plein centre de la presqu’île au 20 rue Constantine du 1er arrondissement lyonnais du lundi au vendredi de 10h30 à 19h et le samedi de 10h30 à 19h30 et la possibilité de consulter le site Inderwear directement dans l’enceinte du magasin.

-----

 Découvrez les Bons plans Mode de Groupon Lyon !

XY La Mode pour Lui
PAR : Kevin Gautheron XY La Mode pour Lui
{}