CITY GUIDE LYON

Pop & Shoes le temple de la chaussure mais pas que !

PAR : CLÉMENTINE DROIN | 6.10.2014 |
Pop & Shoes le temple de la chaussure mais pas que !

Une boutique comme on aime découvrir, située au cœur de la presqu’ile lyonnaise, Pop & Shoes est une boutique de charme tant par les produits de qualité qu’elle propose que par son ambiance et sa décoration bien à elle.

Nathalie a ouvert Pop & Shoes il y a maintenant plus de quatre ans, 200m2 pour le bonheur des accro à la mode (entres autres !), et il y en a eu du chemin parcouru, puisque que la boutique s’est refait une beauté avec deux mois de travaux ! Une vraie révolution, si avant Pop & shoes avait déjà beaucoup de charme avec un intérieur semblable à un grand appartement rempli de meubles chinés partout autour du monde, nous avons maintenant une boutique agrandit de 200m2 soit un total de 500m2 pour ce nouveau concept store car en plus de réinventer son intérieur Nathalie a souhaité créer un espace totalement inédit à Lyon…

Quand on pousse la porte de Pop & Shoes, on y découvre un lieu chic et chaleureux et une équipe aux petits soins et à l’écoute pour ses clients. La décoration est totalement dingue, au rez-de-chaussée toujours une ambiance vintage, chinée, décalée mais chic. Il a maintenant un étage en deux parties : une partie boutique vraiment surprenante avec une ambiance « piscine », oui oui, vous avez bien lu. Quand on monte l’escalier on y découvre une pièce en mosaïque bleu et blanche comme dans les piscine publiques (avec les vestiaires et tout) et même des bouées qui nous donne juste envie de plonger dans de l’eau fraiche. Un espace juste parfait pour l’été, où y sont présentés les maillots bain, les chaussures adéquates et autres accessoires de plage ou de piscine.

Pop & Shoes

Dans l’autre aile de l’étage, une autre surprise de taille : une loge dans laquelle sont installés deux coiffeurs, une première à Lyon dans une boutique de chaussures ! Cet espace est fidèle au reste de la boutique c’est à dire que le moindre détail a été pensé avec une décoration juste comme il faut qui le rend confortable mais toujours chic surtout avec l’immense miroir digne des loges de star. Et c’est ce qui rend Pop & Shoes si unique, maintenant on peut se faire coiffer, chouchouter avant ou après une séance de shopping : ça ressemble à la perfection non ?

Niveau marque, on en trouve pour homme et femme et pour tous les goûts : Anniel, Mexicana, Atelier Voisin, Hipanema, Philippe Model, Swilden, UGG, et beaucoup d’autres.

Alors êtes vous prêt à faire un plongeon dans une piscine de chaussures et vêtements ?

 

INFOS PRATIQUES :

- Adresse : 6 rue Chavanne – 69001 LYON

- Tél : 04.78.61.10.07

- Mail : popandshoes@gmail.com

- Ouvert le lundi de 14h à 19H et du mardi au samedi de 10h à 19h.



ARTICLES SIMILAIRES

SUMMER ou la chaleur californienne
Chapeau bas ! Chez Bon Clic Bon Genre
Girly et rétro en Kling, soyez à la dernière mode

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Lyon !

Paris Grenoble
PAR : Clémentine Droin Paris Grenoble

Lire l'interview de Clémentine

Clémentine, lyonnaise passionnée de mode, de beauté et de bons plans, partage tout cela quotidiennement sur ParisGrenoble depuis 2011. Clémentine vous dévoilera ses lieux bien-être, beauté, mode et parfois gourmands favoris à Lyon. Retrouvez-la aussi sur son blog Paris Grenoble et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Google +).

{}