CITY GUIDE PARIS

3 soirées et lieux improbables pour fêter le jour de l'an 2016 à Paris

PAR : LAETITIA LUTHRINGER | 14.12.2015 |

3 soirées et lieux improbables pour fêter la St Sylvestre 2015

Chaque année c’est la même histoire : où allez vous passer le réveillon de la St Sylvestre ? Il y a évidemment les soirées chez les amis ou la famille, mais il est souvent plus simple (et moins fatiguant) d’aller fêter la nouvelle année dehors, en profitant d’une soirée clés en main dans un restaurant, un bar ou une discothèque. Encore faut il trouver LE spot qui va vous changer des “soirées réveillons” qu’on vous propose chaque année…Voici donc une petite sélection qui ne manquera pas d’originalité pour fêter le jour de l’an avec panache.

1/ Un réveillon sur les toits de Paris

Lorsqu’on évoque Paris auprès de nos amis américains, ils pensent immédiatement à la ville lumière, aux immeubles haussmaniens et… aux toits gris de la capitale ! Pourquoi ne pas profiter de tout cela en même temps avec une soirée absolument unique  au TLMP (Tout Le Monde en Parle) ? Un spot unique à Paris qui propose une vue panoramique à 180 degrés sur Paris et sur la Tour Montparnasse illuminée le soir de la St Sylvestre !

Au coeur de Paris, c’est sûrement l’une des soirées qui promet d’être la plus animée dès 23h30.Mais attention, pré-vente fortement conseillée !

Plus d’informations : www.restaurant-tlmp.fr

Tout Le Monde en Parle - 04 rue du Départ - 75015 Paris

2/ Une St Sylvestre à 20 000 lieux sous les mer

Club Aquarium

Pas assez de budget pour partir fêter le nouvel an à la Barbade ? Et si je vous proposais de plonger dans des mers turquoises et flirter avec les requins pour la nuit de la St Sylvestre ?

C’est tout à fait possible en vous rendant au Trocadéro le 31 décembre 2015 !

L’Aquarium de Paris propose en effet une soirée réveillon plutôt unique avec un dancefloor situé devant  600 000 litres d’eau remplis de poissons exotiques, de raies léopard, de requins etc...Et pour bien commencer l’année il y aura serpentins, confettis et cotillons à volonté, coupe offerte de minuit à 1h du matin, puis croissants et pains aux chocolat dès 5h du matin !

Plus d’informations : http://aquarium.soiree31decembre.fr

Aquarium de Paris, 5 Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

3/ Le jour de l’an avec vue sur la tour Eiffel

Vedettes de Paris

Vous êtes vous déjà demandé quel est le meilleur endroit de Paris pour admirer la tour Eiffel ? Et bien sur la Seine pardi ! C’est d’ailleurs le meilleur endroit pour fêter le nouvel an autrement. Car chaque année les bateaux mouches et autres barges qui parsèment la Seine proposent des soirées originales pour passer le Nouvel An à quai… ou sur les flots !

Et cette année, j’ai parcouru les programmes d’un peu tout le monde pour vous trouver LA soirée qu’il ne faudra pas manquer ! A cet effet je vous recommande chaudement la soirée du Nouvel An proposé au pied de la Tour Eiffel, aux quai des vedettes de Paris. Vous pouvez y souper puis y clubber jusqu’au petit matin. Mais attention, là encore les places sont limitées, essayer de réserver des pré-ventes au plus vite !

Plus d’informations : http://www.reveillon31paris.fr/eiffel.html

Les vedettes de Paris, Port de suffren, 75007 Paris

Mais encore ?

Et si avec ça vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, pourquoi ne pas relire les articles du CityGuide avec nos bonnes adresses de soirées à Paris ?

Les meilleurs bars à biere de Paris , le club Monseigneur ou encore le Comptoir Général vous accueilleront eux aussi pour une soirée qui se poursuivra jusqu’au petit matin !

-----

Découvrez nos Bons Plans Sortie à Paris !

Mon Côté Fille
PAR : Laetitia Luthringer Mon Côté Fille

Lire l'interview de Laetitia

Blogueuse depuis 2003, Laetitia est une serial-blogueuse curieuse et passionnée. Plusieurs fois primé, son blog « Mon Côté Fille » est le reflet de sa curiosité et de ses trouvailles bien-être et beauté. Pour Groupon, elle arpente Paris à la recherche d’adresses et de bons plans girly !

{}