Rando-rail et chasse au trésor pour une journée insolite dès 18,50 € au rando-rail du Pays de Lumbres

En bref
  • Possibilité de restauration sur place

  • Rando-Rail unique dans le nord de la France

  • Parcours d’1h30

  • Rando-Rail accessible aux personnes à mobilité réduite
Les conditions
Validité : jusqu'au 30 juin 2014. Fermé le lundi pendant les mois d'avril, mai, juin sauf pendant les périodes de vacances (zone B) et les lundis fériés. Départ possible en rando-rail le matin sur les départs de 10h 11h 12h et 13h et chasse au trésor l'après-midi.
Limitations : un coupon maximum par achat (correspond à 4 personnes max ou 5 si un enfant de moins de 15 kg). possibilité d'en acheter un supplémentaire pour offrir.
Autres conditions : se présenter 20 minutes avant le départ. Billet non échangeable, non remboursable.
Voir les conditions générales.
Réservation : obligatoire par téléphone au 03 21 88 33 89.

Détail de l’offre :

Le Rando-Rail ouvre ses portes aux petits et aux grands pour passer une journée de découverte et de divertissement. Au programme, un forfait Rando-Rail le matin et chasse au trésor pédestre l'après-midi. Une promenade insolite au départ de l’ancienne gare de Nielles-les-Bléquin sur une ancienne voie ferrée, en pleine nature, à bord de drôles de machines. Souvent comparé à un pédalo, Le rando-rail peut transporter jusqu'à quatre adultes, dont deux sont actifs et pédalent assis sur une selle. Les deux autres se laissent promener, confortablement installés dans le fauteuil central. Deux parcours d’1h30 chacun sont possibles selon l'heure de départ. Une chasse au trésor pédestre en après-midi. L’occasion de parcourir cinq à six kilomètres à pied dans le village et la campagne de Nielles-les-Bléquin afin de découvrir le trésor du Chevalier de la Chapelle du Mont.

  • Journée au Rando-Rail en famille pour 4 personnes à 18,50 € au lieu de 37*



Rando-Rail :

Situé à route de la gare à Nielles-les-Bléquin, ce parc propose des balades en Rando-Rail pour parcourir 10 km de voie ferrée. Deux parcours sont disponibles : le parcours du Chevalier de la Chapelle à la Côte Ouest qui traverse les grands bois de Nielles-les-Bléquin et permet d'admirer après quelques dizaines de mètres de marche à pied, le bocage Boulonnais et le parcours d'Adelthur à la Côte Est pour découvrir le paysage et les vallons des collines d'Artois, la Vallée du Bléquin et ses cultures ainsi que la commune d'Affringues. Le Rando-Rail peut également accueillir un fauteuil roulant grâce à son fauteuil central amovible. Les visiteurs peuvent découvrir les lieux grâce à la chasse au trésor ouverte aux adultes et aux enfants à partir de huit ans. Un service de restauration est mis à disposition en cas de petits creux.



*Prix public affiché constaté sur place le 16/04/2014

Rando- Rail
, Rue de la Gare
62380 Nielles Lès Bléquin
Voir le plan
Rando- Rail présenté par Groupon.fr

Besoin daide
En naviguant sur notre site, vous consentez à utiliser nos cookies qui s´installeront dans votre appareil. Pour en savoir plus, consulter notre Cookies Policy. Ne plus montrer cette fenêtre