Zen Apart

Coupe de cheveux
26 rue Voltaire, 59000 Lille 26 rue Voltaire, 59000 Lille Itinéraire
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
80% d'avis positifs pour 20 clients

Avis

250
52 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 10 mois
très contente du soin, un bon moment pour soi. La jeune fille était très aimable et a fait ça avec soin. Merci à elle.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 mois
Pour ZEN : merci pour cette belle prestation en terme d accueil de soins d un cadre magnifique je reccomanderai ce soin a d autres personnes volontiers
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 mois
accueil convivial, qualité des soins : professionnalisme et bien être sont au rendez-vous
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 11 mois
ponctuel, cadre très sympathique
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 11 mois
J'ai passé un très agréable moment et j'espère renouveler ma visite très prochainement
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 11 mois
Cadre magnifique, personnel sympathique, à l'écoute et proposant de bons conseils, produits agréables.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Signaler | il y a 11 mois
1er bon groupon il y a 3 ans: génial 2ème bon groupon utilisé la semaine dernière : accueil froid ,soin des sourcils peu délicat,soin du visage fait sans conviction et sans douceur.Pour terminer,même pas eu un au revoir..Vraiment décevant!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 11 mois
Accueil satisfaisant esthéticienne professionnel dans les étapes générale du soin du visage mais épilation des sourcils decevante il rester plein d'endroit pas net avec des repoussé je nappel pas sa une épilation et au niveau soin du visage les étapes étais au rendez vous mais le temps ny etais pas le soin du visage est censée durer 1h plus l'épilation des sourcils il logiquement on doit les dépasser même , le tout etais bouclé en 50 minutes , même si c'est un bon Groupon les prestations doivent être respecté , dommage vous perdez une futur cliente si j'aurai un conseil à donner chouchouter les futur clients potentiel et ils reviendront
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Problème de communication avec la clientèle en cas de problème : la séance n'a pas durée une heure à cause d'un problème de code Groupon qui apparaissait comme remboursé, ce qui était une erreur. Au lieu de me rassurer en disant qu'elle gère avec son partenaire Groupon, elle m'a dit que je n'aurais peut être pas la séance car elle ne peut pas prendre ce code. OK j'avais envie de lui répondre "c'est pas mon problème voyez avec votre partenaire". En effet moi je n'ai passé aucun accord - j'ai répondu à une offre zennappart+groupon - si l'un d'eux est défaillant j'estime que c'est à son partenaire de rassurer le client sur la poursuite de la prestation. La seule chose qui ait été dommage est la manière de me présenter la chose "je ne peux pas vous prendre" au lieu "je vais régler la situation ne vous inquiétez pas" Le temps de ce cirque a été décompté de mon temps de soin ! heureusement que je suis arrivée en avance !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Accueil très chaleureux Personnel au top
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Zen Apart

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Zen Apart