CITY GUIDE LYON

TriBeCa Store au centre du triangle mode lyonnais.

PAR : KEVIN GAUTHERON | 6.11.2014 |
TriBeCa Store au centre du triangle
mode lyonnais.

Ouverte depuis 2011, la boutique TriBeCa Store tient son nom du quartier New-yorkais (Triangle Below Canal St.) situé dans un triangle formé par l’Hudson, Park Place et Brodway, qui a fait échos jusqu’ici dans l’hexagone à Lyon en définissant le quartier Terreaux dans le triangle Rhône, Saône et Pentes de la Croix-Rousse devenu depuis quelques années le quartier des boutiques streetwear.

Tribeca Lyon

TriBeCa c’est un concept store à l’ambiance urbaine chic et décontractée avec des marques triées sur le volet parmi les grandes tendances du moment et les must-have que tout le monde veut mais que peu arrive à saisir.

Exclusivement pour réservé à la gente masculine, la boutique propose des produits au style très graphique et de nombreuses marques proposant des t-shirts et sweat aux imprimés décalés, avec les têtes de certaines de vos personnalités préférés ou encore des dérivés de photos cultes tel que le fait Jack Le Black par exemple.

Tribeca

Vous trouverez entre autre prêt-à-porter, des accessoires (montre, coque smarthphone, chaussettes, casquette, chapeaux, bijoux, papeterie) qui siéront aussi bien aux hypsters, skateurs, mais également au style de rue plus classique. C’est en fait le juste milieu entre le style casual et urbain ; personne n’est laissé de côté, et chacun pourra y trouver son bonheur à travers des vêtements plus ou moins visuel.

Pour vous donner une idée des marques que vous pourrez retrouvez chez TriBeCa, voici une liste non exhaustive de celles-ci :

Penfield, Sixpack, Tealer, Meltin Pot, Qhuit, Poyz & Pirlz, Supremebeing, Dr Denim JeansMaker, Kiliwatch, Upper Playground, Baron Clothing, Le Coq Sportif, Metroplastique, Boombap, Minimum, Worn by, Casio Manhattan Portage, Brixton, Bjorn Borg Underwear, EK by New Era, Happy Socks, Dedicated, OZ Watcheez…

Tribeca Lyon

Un choix très variés au top des dernières tendances et qui se renouvèlent régulièrement. Pour se tenir au courant des derniers actus et des derniers arrivages pensez à suivre les actus Facebook de la boutique.

Et sinon prenez tout simplement de passer en boutique pour shopper et découvrir par vous-même le lieu et les sélections produits de la boutique, en vous garantissant un très bon accueil.

Rendez-vous au 16 rue Constantine, ainsi donc dans le premier arrondissement lyonnais près des Terreaux ; TriBeCa vous accueille les lundis de 14h à 19h et le reste de la semaine jusqu’au samedi de 10h à 19h.

Pour toutes informations supplémentaires contactez la boutique au 04 78 283 381.


ARTICLES SIMILAIRES

Bexley, Le grand fauve au chic anglais
Messieurs, MORETEAU vous habille depuis 1872 !
Les Dessous d’Apollon, le multi-style du sous-vêtement

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Lyon !

XY La Mode pour Lui
PAR : Kevin Gautheron XY La Mode pour Lui
{}