Main menu Open search menu

Que faire en amoureux à Paris ?

PAR : Laetitia Luthringer | 29 janv. 2016

Que faire en amoureux à Paris ?

Que ce soit au début d’une relation amoureuse, lors d’un premier rendez-vous, ou après des années de mariage, il n’est pas toujours facile d’inventer une après-midi originale entre amoureux. Bar, restaurant, galerie… on a tout fait ET tout vu !

Mais heureusement, j’ai deux ou trois idées de sortie en amoureux à Paris à vous proposer pour se changer du quotidien :

 

1. Les bateaux-mouches

Et si nous commencions par redécouvrir la capitale ? Direction les bateaux-mouches pour jouer aux touristes dans sa propre ville. Ou rendez-vous à l’office du tourisme pour s’inscrire à des visites guidées pas comme les autres : vous pourrez ainsi découvrir le Paris historique, le Paris mystérieux ou le Paris des photographes !

Pour plus d'infos : www.parisinfo.com/visiter-a-paris/visites-guidees

2. Une pause coocooning et gourmande

Envie de siroter une boisson chaude en amoureux ? Rendez-vous chez Tea by Thé pour une pause gourmande en tête à tête. On y redécouvre le thé dans tous ses état avec des cocktails chauds, froids et leurs célèbres Mojithé, Pinacolathé ou encore le Thé Sangria. Effet découverte garanti :

Tea by Thé, un coin tranquille pour les amoureux

Tea by Thé

2 place du Palais Royal 75001 Paris

Pour plus d'infos : www.teabythe.com

3. Et puisqu’on s’est mis l’eau à la bouche, pourquoi ne pas participer à un atelier cuisine entre amoureux ?

Pour le coup, évitons les ateliers cuisine ultra connus et réfugions nous dans un atelier cuisine plus confidentiel pour une leçon « presque » privée. A l’atelier Thaï il sera question de petits groupes où l’on travaillera deux par deux pour composer des diners raffinés tout en restant simples. Et si on a le bec fin, on pourra coupler l’atelier cuisine à une dégustation de vin français avec le soutien de leur œnologue !

Atelier Thai Paris

Atelier Thai

90, rue de la Folie Méricourt
Tél. : 06 13 35 48 64

Plus d'infos : www.atelierthai.com

4. Mais puisqu’on est en amoureux, pourquoi ne pas en profiter pour se faire du bien … en s’abandonnant aux mains expertes de masseurs ou d’esthéticiennes ?

La capitale regorge de spas et d’instituts qui proposent des soins en duo pour vivre l’expérience ensemble. A vous de choisir le programme entre hammam, gommage, modelage, soin du corps et pourquoi pas … soin du visage ou des mains !

Mais pour nos bonnes adresses de soin entre amoureux on vous donne rendez-vous sur notre article : TOP 3 des spa en duo à Paris.

ARTICLES SIMILAIRES

Que faire en amoureux à Paris ?
Des adresses pour sortir à Montmartre et éviter les touristes
Top 3 des spas en duo à Paris

Découvrez nos Bons Plans Loisirs à Paris !