CITY GUIDE BORDEAUX

Popeline, atelier de couture et mercerie à Bordeaux

PAR : SABRINA AGHA | 30.3.2016 |

Popeline, atelier de couture et mercerie à Bordeaux

Pas besoin d'attendre l'année prochaine pour songer aux résolutions et vouloir commencer un nouveau projet !

Ces projets peuvent être d’ordre matériel comme une envie de renouveau et d’entreprendre des travaux, ils peuvent être d’ordre personnel comme l’envie de se réaliser tout en commençant une cure de détox ou vitaminée mais aussi peuvent être artistiques et créatifs.

C’est sur le dernier thème que je vous propose une adresse Bordelaise à retenir à tout prix et à découvrir absolument.

Projet artistique, de loisirs créatifs, ou de jouer aux grands couturiers ? Ce cours de couture et de mercerie est pour vous ! 

Pour les fans de Mode ou de stylisme, qui n'a jamais rêver de jouer aux grands couturiers, manier les aiguilles et les ciseaux comme un pro, laisser danser sur le beau tissu de vos envies la machine à coudre ?

L’atelier de Couture Popeline propose des cours personnalisés individuels ou groupés pour tous vos projets stylistiques, que ce soit une jolie trousse de Beauté, une création prêt à porter, un sac à main ou encore du linge de maison, l’équipe Popeline est disponible et à votre écoute.

Cours de couture Popleine

Dans la joie et la bonne humeur, s’initier à la couture devient facile, ludique et joviale.

Pour les tout petits comme les plus grands ces ateliers ont pour but de développer notre créativité et surtout passer un bon moment pour s’initier à des loisirs créatifs et jouer aux apprentis couturier.

En effet, on entend souvent dire : " oh, j'ai de multiples idées, mais je n'ose pas me lancer " cette phrase vous pouvez l'oublier et vous dire que désormais des professionnels seront là pour vous épauler lors de la concrétisation des différentes phases de votre projet textile.

Enfin, vous serez si fièr(e) et ravi(e) d'avoir confectionné une œuvre qui vous est personnelle, en bref le fruit de votre créativité et ce de vos propres mains pour les plus novices d'entre nous. En ce qui concerne le public amateur, vous pourrez participer à des ateliers beaucoup plus techniques et développer pour enrichir vos compétences dans ce domaine et votre maîtrise artistique.

Pour vous donner une idée, il suffit de deux heures seulement pour créer une pochette pour ses papiers ou son maquillage lorsque l’on est un débutant.

Bobines Popeline

Testé et approuvé...

Avis aux Bordelais ou Bordelaises, ce lieu est incontournable, avec du matériel et des fournitures à disposition de bonne qualité.

Par ailleurs, en plus d’être un atelier de création Popeline est aussi une Mercerie qui propose tout le nécessaire pour de simples retouches ou de grandes customisations.

Sur la page Facebook de l'atelier de couture, vous pourrez suivre assidûment l'actualité et les futurs événements à ne pas manquer.

Au niveau de l'accessibilité des emplacements payants pour stationner les véhicules le long du trottoir de la boutique, au mieux préférez le tramway direction Tourny.

Popeline

103 rue Fondaudège 33000 Bordeaux (à 5 mn de la place Tourny)

du mardi au samedi - 10h à 19h

Téléphone : 05 56 38 31 74 / 09 67 04 31 74

 


ARTICLES SIMILAIRES LOISIRS ET SORTIES A BORDEAUX


Sew & Laine, la couture autrement …
Bonjour Mon Coussin, des coussins à la Bordelaise
TOP 5 des bonnes adresses et sorties pour un été bordelais réussi !

> Découvrez toutes les bonnes adresses Mode et Beauté et Sorties de nos blogueurs à Bordeaux 

DECOUVREZ NOS BONS PLANS LOISIRS ET SORTIES A BORDEAUX

City Guide Groupon Bordeaux jpg

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}