CITY GUIDE BORDEAUX

Top 3 des magasins running à Bordeaux 19.9.2016

Ce que j'adore dans la course à pied, c'est que cela nous permet de pratiquer un sport sans trop de contrainte. Le gros point positif, c'est la liberté qu'offre le running. On peut le pratiquer quand on veut, comme on veut, où on veut ! Autre avantage et pas des moindres, l'équipement est très abordable puisque finalement, le plus cher est l'acquis




ARTICLES RÉCENTS
Prothésiste ongulaire et bar à Ongles à Bordeaux
La beauté des mains, voilà ce qui est important chez une femme. Vraie preuve de féminité, le soin des ongles doit être primordial pour la gente féminine. À Bordeaux et ses environs, il est de plus en plus facile de prendre quelques minutes pour son bien-être et plus précisément pour ses ongles.   J’ai testé plusieurs lieux, et aujourd’hui, j’aimera
Le Hammam D’Orient : un voyage dans le monde des milles et une nuits
Bordeaux est une ville cosmopolite, c’est toujours un plaisir de découvrir des lieux qui nous plongent directement dans les quatre coins du monde sans avoir à bouger très loin, que ce soit en matière de restaurants, de boutiques mais aussi de lieux pour se détendre. C’est dans un cadre aux couleurs des mille et une nuits que le Hammam d’Orient vous
Vania Laporte, salon de coiffure et institut de beauté à Bordeaux
Aujourd'hui je vous présente une bonne adresse beauté et bien être haut de gamme. Pour aller se faire chouchouter dans un environnement chic par de véritables spécialistes.   Mais commençons par le commencement avec la petite histoire qui débuta en 1989 lorsque Madame Vania Laporte ouvra son salon au 23 rue Vital Carles à Bordeaux 
Comment apprendre à se maquiller à Bordeaux
Comme vous le savez si vous suivez mon blog, je suis une adepte et une passionnée de mode mais aussi de maquillage. Je me suis rendue compte que de plus en plus de personne ne prenez plus la peine de se maquiller, ce qui est bien dommage. Les causes sont souvent liées au manque de temps mais aussi de savoir-faire. Connaitre les bons gestes, les bonnes couleurs, la forme de son visage, la moindre imperfection et perfection est tout un art mais accessible à tous.
Mam'zelle Harmonie : boudoir zen à Bordeaux
Sonia Houmé est esthéticienne et conseillère en image en Gironde. Cette maman de deux enfants, passionnée de mode, de beauté, de cuisine et de bien-être, a lancé sa petite entreprise il y a deux ans. Sous le pseudonyme Mam'zelle Harmonie, Sonia propose ses services de soins esthétiques et de conseils en image.
Edito by Vania Laporte : salon de coiffure et galerie d'art !
Depuis le 8 Avril 2014, Edito by Vania Laporte a ouvert ses portes en plein cœur du quartier Saint-Eloi. Ce nouveau concept et lieu atypique est tenu de mains de maîtres par la famille Laporte avec Constance Laporte aux commandes.
Rencontre avec Celya de chez Karl Marc John
Karl Marc John est une marque tendance, actuelle et féminine au style casual chic. Je l'ai découverte il y a quelque mois seulement et j'ai adoré son style féminin et moderne. D'ailleurs, cet hiver, j'ai eu un gros coup de cœur pour en gilet douillet en maille bordeaux. Pour en savoir plus sur Karl Marc John, je suis allée à la rencontre de Celya, assistante marketing chez Karl Marc John.
DDP la marque 100% Bordelaise
DDP, il est évident que ces trois lettres vous disent quelque chose, car on peut dire qu’elles ont marqués l’industrie du Prêt à porter Streetwear dans les années 90 avec son célèbre et culte personnage Mr EGGMAN. La marque à vue le jour en 1996 dans la ville de Bordeaux mais depuis elle a fait du chemin, et on la retrouve moderne et féminine en 2014.
Rencontre avec la créatrice de mode Anaïs Tanguidé Sablon
Après l'interview de Laurie Anne Fritz, c'est au tour d'Anaïs Tanguidé Sablon de se prêter au jeu des questions réponses ! Quelques points communs évident entre ces créatrices : elles ont choisi un nom de marque éponyme et sont toutes deux bordelaises ! Et pourtant, leur travail est très différent puisque Anaïs se consacre aux robes de mariées haut de gamme qu'elle réalise sur-mesure. Rencontre avec cette jeune créatrice bourrée de talents.
Shopping mode de Luxe à Bordeaux
Les meilleures adresses shopping sont à Bordeaux, aucun doute, des boutiques de créateurs, des boutiques de décoration d’intérieur, des bijouteries mais aussi des magasins de mode haut de gamme. Le bordelais ou le touriste bordelais a le choix.
Le Salon de coiffure Eric ZEMMOUR à Bordeaux
J’aime parcourir les différents salons de coiffure de bordeaux, pour tester, recommander à mes proches, famille ou amis, mais aussi à mes lecteurs et lectrices les meilleures adresses en matière de coiffure dans ma ville. Plus encore, enfin choisir le ou les coiffeurs pour qui je signerais volontiers un contrat capillaire à durée indéterminée…
L'Atelier des Dames, "Savoir-faire à la Française"
L'Atelier des Dames est une marque que j'ai découvert il y a quelques années sur le web, grâce à mes blogueuses préférées qui portaient leurs belles créations. L'univers poétique et féminin de la marque m'avait tout de suite séduite. Je me souviens encore d'un modèle de headband à chaînette et à fleurs...
Comment trouver son allure sur mesure
Il est parfois difficile d'être en accord avec soi même et pourtant pour avancer dans chacune des étapes de notre vie, nous devons l'être. A Bordeaux, il existe des coachs sportifs, de vie, mais aussi une conseillère en image que je qualifierais de bonne fée. Zoom sur un métier qui sait rendre notre beauté intérieur belle, vue de l'extérieur !
Superdry : mode street wear urbain ou mode casual chic ?
La rue du pas Saint Georges à Bordeaux regorgent de jolies petites boutiques pour tous types d’envies, que ce soit en matière d’accessoires, de prêt à porter et même d’articles de seconde main, il y en a pour tous les goûts.
L’Atelier D’amaya, Création de Bijoux au centre de Bordeaux
Parmi les petites pépites de jolies boutiques bordelaises, on compte l’atelier d’Amaya fin spécialiste du bijou fantaisie et tendance fait main. Je vous emmène donc aujourd’hui au paradis du ruban et des pampilles mais aussi du bijou pas comme les autres, le bijou intemporel…Direction 15 rue De Grassi, la rue juste perpendiculaire au cours de l’int
Ko Moda : la mode haut de gamme
Le centre ville regorge de magasins pour les aficionados de la mode. Il y a ces grandes enseignes que l'on voit partout, dans toutes les villes voire pays, et puis, il y a ces boutiques qui se démarquent, qui apportent un véritable truc en plus.
Plus d'infos
{}