CITY GUIDE PARIS

Faire les magasins de stocks de marques oui, et en plus, sans sortir de Paris !

PAR : NATHALIE ZAOUATI | 24.3.2015 |
Faire les magasins de stocks de
marques oui, et en plus, sans sortir de Paris !

Paris est indéniablement une valeur sûre pour le shopping. Grandes artères commerçantes, petites boutiques dissimulées au détour de chaque rue, dans chaque quartier, grandes enseignes et créateurs qui montent, grands magasins et concept store. Toutes ces possibilités, ce large éventail de choix, s'offrent à toute personne en quête de shopping à Paris, et tout le monde le sait.
Ce que l'on sait un peu moins, c'est que Paris abrite de nombreux magasins de stocks de marques connues et branchées. Alors, quitte à faire du shopping, quitte à renouveler sa garde robe, autant le faire en restant raisonnable !

Rue d'Alesia

Procédons donc par quartier. Tout d'abord, la rue d'Alesia. Un peu désuète, elle ne vient pas forcément à l'esprit quand il s'agit de donner un coup de neuf à ses tenues. Et pourtant, sachez que vous y trouverez les stocks de marques emblématiques, connues, et qui vous proposeront des modèles souvent indémodables à des prix cassés. Par exemple,  Sinequanone, Sonia Riquiel ou encore Georges Rech sans oublier Zapa.

Le Marais

Tournons nous maintenant vers des quartiers plus branchés si ce n'est plus centraux.

Le Marais par exemple : temple absolu du shopping, en semaine comme le weekend ! Saviez-vous que vous y trouverez des magasins de stock comme par exemple celui de Sandro ?

Spacieux, l'offre est très riche, que ce soit hors soldes, mais aussi pendant les soldes.  Une excellente façon de se faire plaisir tout au long de l'année, et dans un quartier particulièrement agréable.

Rue de Marseille

Dirigeons nous maintenant vers le Xème et son canal. Là, entre cafés branchés et brunchs ultra demandés, il y a la rue de Marseille. Un joyau, une pépite des bonnes affaires !

Parce que c'est ici que vous trouverez à quelques pas les unes des autres trois enseignes : Claudie Pierlot, Maje et Les Petites.

Claude PerliotLes petites

De quoi satisfaire les plus exigeantes, ou encore celles qui dépriment le weekend : les boutiques sont même ouvertes le dimanche !

Voilà donc aperçu de ce qu'offre Paris à celles qui aiment faire du shopping, mais aussi faire des affaires !

1. Alésia

stock Sonia Rykiel
 : 64 et au 110/112 rue d’Alésia 75014 Paris 

stock Sinequanone
 : 76 rue d’Alésia 75014 Paris

stock Zapa : 
82 rue d’Alesia 75014 Paris

2. Le Marais

Stock Sandro
 : 26 rue de Sévigné 75004 Paris


ARTICLES SIMILAIRES

SoWeAre : le royaume du shopping à Bastille
Merci : le lieu incontournable de Paris

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Paris !

The Parisienne
PAR : Nathalie Zaouati The Parisienne
{}