CITY GUIDE PARIS

SoWeAre : le royaume du shopping à Bastille

PAR : KYLIA | 20.2.2015 |
SoWeAre : le royaume du
shopping à Bastille

C'est en plein coeur du quartier de Bastille que se trouve une des boutiques les plus tendances du moment : SoWeAre. Située dans la rue de Charonne, cette multimarque est devenue en peu de temps la caverne d'Alibaba des fashionistas. Coup de cœur assuré !

Avant même d'y mettre les pieds, vous allez être happée par leur sublime vitrine. Et il faut dire que Magali et Hélène, les gérantes, sélectionnent chaque semaine des pièces à petits prix de jeunes créateurs qui montent. Entre grains de folie et matières délicates, ce concept store au goût d’Urban Outfitters a ce « je-ne-sais-quoi » qui nous parle à nous, françaises, plus sages que nos (enn)amies british. Entrez, regardez, touchez et surtout laissez les doigts de fées des conseillères vous guider dans leur entre. Au milieu des vêtements, chaussures, bijoux et objets déco aussi choux que décalés, on perd la tête et repart les bras chargés !

Vous avez prévu un diner en amoureux ? Une soirée entre copines ? Une réunion importante ? Pas de soucis, vous trouverez à coup sûr votre bonheur sans faire râler votre banquier. Les portants regorgent des robes sexy et colorées, des jeans slim pour une allure rock, de chemises pour un style casual ou encore de vestes en cuir pour les plus frileuses.

SoWeAre

Côté accessoire, il y a de quoi vous faire craquer ! Boots, escarpins, écharpes, foulards ou encore colliers, le choix est vaste pour celles souhaitant accessoiriser leur look. Il est vivement conseillé de ne pas trop hésiter  longtemps car il est fort possible que votre pièce fétiche soit vendue le jour même.

Mais ce que j'adore surtout, c'est la sélection de gadgets et objets déco. SoWeAre, c'est aussi le lieu parfait pour avoir des idées cadeaux pour tout type d’occasion aussi bien pour son homme que pour une amie. Entre un mug so cute et un appareil photo vintage, en passant par coffret cirage décalé, on a juste envie de tout acheter. C’est même parfois frustrant !

SoWeAre

Et pendant les soldes, c'est encore plus intéressant. Celles qui ont un petit budget pourront quand même se faire plaisir en trouvant une jolie jupe soldée à -50%. Au fond de la boutique, vous trouverez les précédentes collections à -70%.

Avis aux gourmandes, SoWeAre propose aussi des délices sucrés, des pâtisseries sans gluten de Marlette et de nombreuses saveurs de thé.

Voilà donc une adresse toute croquignolette que je vous recommande brûlement !!!

SoWeAre 
40 rue de Charonne – 75011 Paris (Metro Ledru Rollin)


ARTICLES SIMILAIRES

Ma Demoiselle Pierre, une boutique-marque pas comme les autres
Merci : le lieu incontournable de Paris

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Paris !

Stylistic
PAR : Kylia Stylistic
{}