fermer
Utilisez le code DUOFUN et profitez de jusqu'à -20% sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.

Hibiscus Slow Life

25 Rue Ruhmkorff, Paris

1 ou 2 séances d'access bar de 50 min pour 1 personne à l'institut Hibiscus Slow Life

Choisissez votre offre

Points forts

Un soin réalisé par une professionnelle passionnée dans le but de reposer son corps et régénérer son esprit

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : 1 ou 2 séances d’access bar de 50 min pour 1 personne

L’access bars qui consiste à activer plusieurs points par effleurement sur le crâne. Ce soin vise à procurer une détente profonde, diminuer le stress et apporter joie et bien-être.

A visée esthétique, traitement non-thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale.

Prix public affiché constaté sur place le 12/09/2020

Conditions

Validité : 90 jours à partir de la date d'achat.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 4 supplémentaires pour offrir.
Réservation : 2h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 48 heures avant le rendez-vous. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Hibiscus Slow Life

Situé à Paris, dans le 17ème arrondissement, dans le quartier Neuilly Porte Maillot et à proximité du métro éponyme, Hibiscus Slow Life est un salon de modelage et un centre de bien-être Sur place, Yolande accueille sa clientèle, dans une pièce exclusivement réservée à la beauté et décorée avec soin, dans un style épuré. L'atmosphère reposante et chaleureuse du lieu, en font un endroit propice à un moment de bien-être privilégié avec soi-même.