LENA James Fulmai

Service automobile
2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin 2 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
47 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Ma collègue qui avait pris rdv par téléphone au moins 1 mois à l'avance à rappelé la veille de son rdv et le laveur n'avais pas trace de cet appel. Elle était très énervée et il a quand même fait sa voiture le jour prévu. Pour ma part, j'avais prévu d'aller sur place pour prendre rdv (conseil de ma collègue) mais j'ai quand même appelé avant histoire de ne pas me déplacer pour rien et lorsque j'ai appelé le portable, je suis tombée sur le répondeur. Lorsque je suis arrivée sur place, j'ai dis au laveur que j'avais laissé un message et il m'a dit que le téléphone ne marchait plus. J'ai donc bien fait de me déplacer au final !!! Il n'avait rien pour noter les rdv alors c'est moi qui l'ai noté sur une vieille enveloppe. L'organisation laisse un peu à désirer.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Manque de lumière et de temps pour pouvoir faire du bon travail. Prestation qui reste chère même avec la réduction groupon si l'on fait le rapport qualité-prix. Dommage
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Une personne avec quelques produits nettoyants, sur un parking de Vaux en Velin et non à Chassieu comme indiqué sur la facture.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
La réservation est obligatoire par téléphone mais lors de la prise de contact avec LENA James Fulmai, la prise de rdv est "légère": juste une heure de fixée, pas de prise de nom de réservation, et lorsqu'on arrive sur place... personne! Il aura fallu que je téléphone pour les prévenir que j'étais arrivée et leur rappeler ma réservation... Toutefois je recommande quand même car le service est bien effectué et la voiture rendue à l'heure annoncée.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Très bon boulot. La voiture était nickel et le travail bien fait. Seul petit bémol, l'accueil téléphonique. Très difficile de les joindre, la personne dit à peine bonjour et surement pas au revoir... Mai l'accueil sur place a été très bon.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
pas d'organisation au niveau du planning des RDV, temps d'attente pour le nettoyage beaucoup plus long que prévu sur le bon, résultat du nettoyage plus que médiocre ( nettoyage dans un parking sombre, juste éclairé par un halogène), cependant la personne qui a réalisé la prestation était sympathique.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Très bon travail
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Service client zero - 2 jours apres nous avons des traces sur le cuir de la voiture alors qu'ils m'ont fait payé 10 euros supplementaires pour le cuir
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
pas satisfait du tout.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
merci pour le travail fait avec soin
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
LENA James Fulmai

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez LENA James Fulmai