Parc zoologique de Thoiry

Divertissement ou loisir
Parc et Château de Thoiry, rue du pavillon de montreuil, Thoiry, IDF 78770 Parc et Château de Thoiry, rue du pavillon de montreuil, Thoiry Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
100% d'avis positifs pour 6 clients

Découvrir

Le parc zoologique : plus de 160 espèces

Le jardin zoologique offre un lieu privilégié pour un face-à-face avec les animaux sauvages. Les visiteurs traverseront les territoires des guépards, des léopards des neiges, des lynx et des tigres, grâce à des passerelles. Ils passeront sous les griffes des lions et des tigres dans des tunnels de verre et finiront la découverte par les îles des primates et les très rares dragons de Komodo.

La réserve africaine : un safari

Les amoureux de la savane prendront la voiture pour un parcours au beau milieu de la réserve africaine. Durant 8 km, ils découvriront les éléphants, les girafes, les zèbres, l’hippopotame, le rhinocéros et bien d’autres espèces évoluant en liberté pour un véritable safari en famille.

L’île mystérieuse

Cette grande aire de jeux pour les enfants de 4 à 14 ans dispose d'un grand labyrinthe de 2300 m pour des heures entières de jeu.

L'arche des petites bêtes

Ouvert depuis 2013 et à ne pas rater, l’Arche des petites bêtes, est une construction exceptionnelle et unique en France. Découvrir une soixantaine d’espèces mal connues d’amphibiens, d’invertébrés, de reptiles et de petits mammifères originaires de tous les continents.

Le château et le jardin botanique

Au château chacun est accueilli par un guide en costume qui fera découvrir de magnifiques meubles et objets d’art qui embellissent la vie familiale des Comtes de La Panouse depuis 13 générations. Le jardin à la française et à l’anglaise, propose une belle promenade botanique autour du château.

Le Parc Zoologique de Thoiry

Ce parc est avant tout une histoire familiale, mais aussi un patrimoine naturel hors du commun. Ouvert en 1968, par le Comte Paul de La Panouse, ce lieu est devenu au fil du temps le grand rendez-vous des animaux.

Tunnel de verre chez les hyènes :

Découvrir au plus près ces carnivores à l’allure étrange grâce à un tunnel de verre qui traverse leur enclos, un parc arboré de 1 500 m².

Le grand défi du labyrinthe ! Il ne suffit plus de trouver la sortie. Un parcours ludique et pédagogique invite chacun à se perdre dans le labyrinthe sur les traces des animaux du parc et des animaux imaginaires. Des surprises, des frissons et des rires à partager entre amis, en famille, pour les plus jeunes et les moins jeunes.

Safari

Découvrir le safari en voiture, le zoo avec ses tunnels de verre pour voir de plus près les lions, tigres et hyènes, son lémurtrek avec une immersion dans les îles aux lémuriens, l’arche des petites bêtes, le labyrinthe, les aire de jeux…Un voyage au cœur de la nature. Venir à la rencontre de 800 animaux, plus d’une centaine d’espèces différentes, dans un parc de 150 hectares, véritable lieu de partage et d’émotion. Prévoir une journée complète de visite, entre amis ou en famille.

La tyrolienne(*)

Une descente vertigineuse au dessus des lions et du safari

Le camion brousse(*)

Découvrir le safari à bord d’un camion avec une visite commentée et traverser en exclusivité le territoire des lions.

(*)En supplément du prix d’entrée.

Avis

250

Rechercher à proximité de
Parc zoologique de Thoiry

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Parc zoologique de Thoiry