vertigo salon

Spa
83 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris 83 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
43 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Quand vous annulez un RDV merci de le replacer!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
très sympathique et accueil chaleureux. Professionel
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
La personne dans le salon n'a pas fait un bon travail: elle m'a dit que avec un coupon groupon il ne faut pas trop prétendre!. Groupon fait une bonne pub, si le salon veut retenir les clients il devrait faire un peu plus d'effort ou pas utiliser groupon!; moi, je n'y retournerai plus! J'ai été très déçue. La personne dans le salon a fait son travail en 15 minutes!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Je me suis rendue au salon le jour du RV et il était FERME!! J'attendu 15 minutes devant la porte close, et personne n'est venu. D'ailleurs, j'attend toujours le remboursement du coupon Groupon. C'est inacceptable!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
A déconseiller Un salon qui n'est pas sérieux ,je me suis déplacée 4 fois pour rien a chaque fois on me trouve des excuses. Et le jour ou j'ai pu faire mon lissage. C'était pas avec un bon produit soit disant qu'il en a plus et c'était raté mon lissage j'ai payé 99€ pour rien. Je regrette de l'acheter chez Groupon et de choisir ce salon.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Merci pour cet agréable moment passé, merci à Chantal pour ses attentions, ses conseils, sa gentillesse. Merci infiniment
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Le service client est vraiment terrible. J'ai du appeler presque 10 fois pour pouvoir prendre un RDV at après, je me suis déplacée 2 fois pour rien, car chaque foi ils avaient toujours des problèmes d'organisation et donc ils pouvaient pas donner le service.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Tres contente de ma coupe et de mon brushing. Merci à chantal. Madame Martz
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
L'accueil est tout juste chaleureux mais s'améliore ensuite lorsqu'un coiffeur s'occupe de vous. C'est un lieu très calme ( pas de musique d'ambiance ). Mention très bien pour la couleur. Malheureusement, on est sollicité pour des "suppléments" : 10€ pour une couleur sans ammoniaque ( quasi obligatoire), un supplément "éclat" vous est proposé...Il vaudrait mieux ne pas proposer de coupe et inclure tous les suppléments dans le prix...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Après une première prise de rendez-vous annulée la veille, je n'ai réussi à avoir le salon au téléphone que plus d'un mois après (systématiquement répondeur qui, bien sûr était saturé). Le jour J, il me faut m'y reprendre à deux fois pour franchir la porte du salon car je suis très chargée et l'assistante qui est au tél, gêne l'entrée mais ne se pousse pas pour autant. J'attends, j'attends. La coiffeuse Chantal du bout du salon demande à l'assistante (Sibeli, je crois) de raccrocher pour s'occuper de moi, elle lui répond qu'elle est au tél. J'attends, Chantal lui demande une seconde fois, même réponse. Chantal me demande de venir à elle, me questionne sur ce que je veux, me prends le bon Groupon. Je reviens dans l'autre pièce. Sibeli a enfin raccroché, me pose les questions qui vient de m'être poser, me demande le bon Groupon, lui dit qu'il est dans l'autre pièce et incroyable, me demande d'aller le chercher. J'hésite vraiment à partir, vu l'accueil, l'ambiance ! Je précise qu'il faut que je sois partie à 19H30 (RV à 17H15), je sortirai à 20H40 car au final Sibeli ne sera d'aucune utilité, c'est Chantal qui est contrainte de tout faire (nous étions deux clientes). Chantal ne peut rien lui demander, tout de suite Sibeli se rebelle, elle fera 3 esclandres devant nous, les clientes, en arguant qu'elle n'est pas son assistante, qu'elle n'a qu'à le faire.... Surréaliste, les scènes ! Chantal ne répond pas, il est évident qu'elle est gênée. Entre les scènes, Sibeli vient me voir pour me dire : "vous savez, je suis gentille, c'est elle qui.....". Enfin, elle prend un peigne, elle me tirbouchonne les cheveux puis les pincent, puis recommence et recommence (5 fois) ! Deuxième tentative de travail, me "colorer" une partie des cheveux, m'attrape une poignée de cheveux et tire, tire bien haut pour passer le pinceau, sérieux à vous arracher le cuir chevelu, douloureux la couleur ! Chantal lui explique comment à la fin du "badigeonnage" de la couleur rayer la couleur avec tel peigne, arrive avec un peigne complétement différent et fait un tout autre geste (au final était entrain d'enlever la couleur), Chantal réexplique, Sibeli lui répond : moi, je fais comme ça et c'est reparti pour un clash. Des objets tombent, elle ne ramasse rien. Tout ceci a dû l'épuiser, elle va se poser sur un joli fauteuil tout noir en velours puis au bout de 30 / 45 mn, met son manteau et sans va. Je souhaite bon courage à Chantal qui non seulement fait tout le travail : accueil, conseil, couleur, shampoing, coupe, coiffage mais doit travailler dans un environnement conflictuel permanent.
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
vertigo salon

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez vertigo salon