Relais Multiservices

Service automobile
Cité Internationale, VinciPark Cité Internationale, P1, 69006 Lyon Cité Internationale, VinciPark Cité Internationale, P1, 69006 Lyon Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
19 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
ce sont des personnes très sympathiques et avenantes
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
pas pris au rdv fixé sans prévenir (j'habite à 40km). J'ai du revenir le lendemain déposer la voiture à 11h30 et recuperer à 15h !!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Très beau résultat
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Respectez les horaires!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
très bonnes prestations
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Des prestations très soignées et un accueil très agréable .
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
très bon travail, les employés étaient très consciencieux et ont fait un très bon travail
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Rendez vous mercredi à 9h00 mais l'employé arrive avec 15min de retard sans même un mot d'excuse, mais une non chalence absolue. Lors de ma réservation je vois qu'il est possible de se présenter avec le coupon téléchargé sur mobile cependant l'employé ne veut rien savoir et me demande d'aller imprimer le coupon. Je précise que le lieu est excentré, que je n'ai forcément pas de voiture et qu'il faut marcher au moins 30min avant de pouvoir trouver un endroit pour faire son impression. Il m'a été demandé de revenir dans 2h pour récupérer mon véhicule. A mon arrivée le travail n'est pas terminé, et j'attends encore 25min, en retrouvant une carte de visite qui était dans mon véhicule, jetée sur le sol. Je m'aperçois qu'il reste encore des traces sur la carrosserie et lui demande de me la refaire ainsi que le tableau de bord. En partant les sièges sont toujours mouillés mais il me dit que c'est normal et que cela va sécher sans avoir besoin de laisser les vitres ouvertes. Arrivée chez moi, mon pantalon est totalement humide et l'embout à fusible que j'ai laissé dans un vide poche visible sous le volant m'a été retiré. Je le rappelle et ce cher monsieur me dit qu'il pensait que ce n'était pas utile, mais que je peux venir le récupérer. Le lendemain, une odeur de serpillière oubliée dans un seau d'eau est fortement présente dans la voiture. Je précise avoir pris un lavage sortie de garage professionnel d'une valeur de 185€ et le comble et que je suis obligée d'acheter du febreze pour neutraliser l'odeur. Le lavage étant fait dans un sous sol, je m'aperçois à la lumière du jour que le "lustrage" a été baclé. Les sièges n'ont même pas été rabattus pour être aspirés. Samedi, j'y retourne mais tombe sur une autre personne à qui je me plains sans hausser le ton. Sa seule réponse a été de me dire "si vous n'êtes pas contente, pourquoi vous ne lavez pas votre voiture chez vous" J'ai cru rêver !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Ponctuel
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
merci et bravo pour votre efficacité !
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Relais Multiservices

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Relais Multiservices