Domaine de Reiller

Activité
Reiller, 07440 Boffres Reiller, 07440 Boffres Itinéraire
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
7 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Les gérants disent aux clients qu'ils n'aiment pas les personnes qui viennent de groupon et smartbox. Donc quand on vient par ces offres on se sent gêné. Ils ne préviennent pas que le restaurant n'est ouvert que sur réservation. Le domaine étant loin de tout, il est donc difficile de trouver à se restaurer surtout quand il s'agit d'un dimanche soir à 19h30 ! Les chambres ne sont pas isolées, on entend les conversations des voisins et il n'y a pas de savon pour se laver les mains.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
fausse bonne affaire... liner piscine déchiré, le radiateur ne fonctionnait pas dans la chambre du gite... randonné en quad agréable mais trop courte et pour finir le panier pic nique était... médiocre cependant jolie cadre, idéal pour etre au calme... le jacuzzi 20 euros les 20 min???? beaucoup trop cher
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
sinon acceuil et gérant sympas
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Oui ! Nous avons déjà eu du mal à les joindre par téléphone pour avoir plus d'informations sur les activités que nous pouvions faire dans le cadre d'un coupon groupon. Il nous a été dit par téléphone que nous avions le droit avec le coupon d'utiliser la piscine, le jaccuzzi et le sauna. Seul le hamman avait un surcoût. Quand nous sommes arrivés la piscine était fermée car il faisait trop froid mais le jaccuzzi fonctionnait nous avons donc décidé d'aller au jaccuzzi. C'est alors que le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le droit d'utiliser le jacccuzzi car nous étions seulement "groupon". Il utilisait uniquement Groupon pour se faire connaitre. Cela été donc totalement contraire à ce qu'on m'avait dit par téléphone alors que j'avais bien précisé que je réservai via le site Groupon. D'autre part après avoir réservé la nuit via leur site internet un contrat nous a été envoyé. Dans ce contrat il était mentionné que nous devions avoir un apéritif de bienvenue. Nous l'attendons encore... Et nous devions avoir un panier pique nique que nous n'avons pas non plus eu. Il n'ont donc pas respecté leurs engagements contractuel. Nous pourions donc demander le remboursement total du séjour ! La valeur du séjour était de 146 euros je trouve ça bien cher pour seulement une nuit dans une chambre avec seulement douche et toilette et pour le lendemain faire 30 minutes de quad qui coutent en réalité 30 euros. Nous sommes très mécontent de notre séjour sauf la ballade en quad. Nous ne recommanderons pas ce domaine.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
tres tres bien
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Accueil très chaleureux, un couple très gentil avec plein de bonne volonté, mais débutant. petit déjeuner copieux, chambre agréable et tranquille. Seule regret, nous étions les seuls à avoir oublié de réserver à l'avance le repas du soir, donc regrettable qu'ils n'est pas prévu dans leur achat un supplément pour qu'il puisse avoir 2 repas de plus dans leur caisse. dans quelque temps , nous y retournerons car ce couple mérite d'être récompensé de leur efforts pour un peu qu'on les guide dans les premiers mois. Au plaisir
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 ans
Merci pour votre accueil très chaleureux, de l'ambiance conviviale, dans une très belle nature. Stéphane et Christine - Juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Domaine de Reiller

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Domaine de Reiller