CITY GUIDE BORDEAUX

Monsieur et Madame T-Shirt : mode mixte et unique

PAR : CHLOÉ GATTISON | 6.11.2014 |
Monsieur et Madame T-Shirt : mode mixte et unique

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article mode qui ravira ses messieurs et ses dames ! Mieux encore qu'une boutique en ligne mixte, il s'agit là de deux boutiques en ligne : l'une dédiée aux hommes, l'autre dédiée aux femmes.

Monsieur T Shirt est une boutique en ligne créée par cinq jeunes entrepreneurs spécialistes du e-commerce et passionnée de mode. Âgé seulement d'une vingtaine d'années, ils se sont lancés le défi de créer une boutique en ligne référence dans le domaine des T-Shirts. Et pour l'instant, le pari est brillamment réussi puisqu'en seulement un an, Monsieur T Shirt, fort de son succès, est devenue un incontournable du e-shopping. Aujourd'hui, ils commercialisent près de 1500 t-shirts et sweatshirts pour hommes grâce à plus de 75 marques.

Comme Monsieur T Shirt a eu beaucoup de succès depuis sa création en mai 2013, fonder une e-boutique dédiée aux femmes s'afficha comme une évidence. C'est ainsi qu'en octobre 2013, l'aventure Madame T Shirt commença.

Vente au détail

Et Bordeaux dans tout ça ? Et oui quand même, c'est notre thématique ! Figurez vous que les créateurs sont de notre ville. Maintenant, plus d'excuses pour ne pas trouver LE t-shirt idéal.

Parce que du choix, chez Madame et Monsieur T Shirt, il y en a. De nombreux modèles et marques sont représentés. Par exemple, on retrouve la talentueuse créatrice Shaman et ses sweatshirts « Vieille Canaille » que je porte très souvent sur mon blog mode.

C'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles marques. Comme My Boobs Buddy, vendue chez Madame T Shirt, qui est une marque décomplexée et engagée puisque 10% de ses bénéfices sont reversés à une association pour lutter contre le cancer du sein.

Mais ce n'est pas tout, pour alimenter encore plus leur catalogue de produits, Madame et Monsieur T Shirt réalisent très régulièrement des collaborations exclusives avec des articles et designers. L'objectif est de créer des produits originaux, que l'on ne retrouvera pas ailleurs. La dernière collaboration en date est complètement décalée. En s'associant à Des Fists et des Lettres, Madame T Shirt propose des sweatshirts mêlant culture et humour : « Nietzsche ta mère », « Coucou tu veux voir Magritte ? » ou encore « Musset que t'es bonne toi ».

En somme Monsieur T Shirt et Madame T Shirt, c'est « the original t-shirt store ».

Bon shopping messieurs dames !

xx Chloé

 


ARTICLES SIMILAIRES

Vêtements made in France, Ils Elles sont de sortie
Friperies à Bordeaux : où dénicher ses trésors vintage ?
Ose Mode, créatrice de tendances à la bordelaise

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}