CITY GUIDE BORDEAUX

Le Dressing des Copines : prêt-à-porter hippie chic à Bordeaux

PAR : CHLOÉ GATTISON | 2.10.2014 |
Le Dressing des Copines : prêt-à-porter hippie chic à Bordeaux

Direction le quartier St Pierre pour découvrir une petite boutique de prêt-à-porter. Le Dressing des Copines, situé au 11 rue du pas St George, est la bonne adresse bordelaise pour les accrocs du shopping. Gérée avec passion par la propriétaire Najat, vous pourrez lui faire confiance pour découvrir des sélections très tendances. En effet, cette boutique multi-marques propose un choix pointu de vêtements, bijoux et accessoires. Avec les conseils avisés de Najat, plus de doutes, vous serez à la mode toute l'année !

Pour le printemps, c'est un style hippie chic qui est mit en avant, avec notamment, Amenapih qui est la marque de vêtement créée par Hipanama et ses fameuses manchettes. Mais la petite touche rock, caractéristique de la boutique, est toujours présente au fil des saison. Et toujours, de belles pièces colorées, des basiques rehaussés de jolis détails et des matières fluides et agréables. Pas de doute, c'est le lieu idéal pour faire remplir votre dressing entre copines !

Dressing des Copines

L'autre particularité de cette bonne adresse, c'est que les collections sont renouvelées très régulièrement. En effet, les pièces proposées varient toutes les trois à quatre semaines. Si Le Dressing des Copines vous propose fréquemment des nouveautés, c'est pour que les shopping addicts que nous sommes ne s'en lasse pas ! Un réel plaisir de pouvoir, chaque mois, (re)découvrir la boutique.

Mais attention, pour qu'il y ait des nouvelles pièces si souvent, cela implique aussi que les stocks de vêtements soient volontairement faibles. Ainsi, si vous avez un réel coup de cœur pour l'un des produits vendus chez Le Dressing des Copines, n'hésitez pas trop longtemps puisqu'il pourrait vous passer sous le nez ! On vous aura prévenu, on ne voudrait surtout pas provoquer de « shopping frustrations ».

Vente au détail

Et si vous devenez accrocs de cette bonne adresse, sachez que vous pouvez même vous y rendre en vacances puisque Najat à aussi ouvert une boutique sur le bassin d'Arcachon. Alors, pour vous prochaines escapades ensoleillées à Andernos rendez vous au 24 avenue du Général de Gaulle.

Pour connaître toutes les actualités de la boutique, vous pouvez rejoindre la page facebook du Dressing des Copines.

 

A bientôt pour de nouveaux bons plan mode,

xx Chloé

 

Crédits photos : Laura Capaldi



ARTICLES SIMILAIRES

Diesel Store, le denim à la mode de Bordeaux
Ekyog pour Longtemps, le textile Bio aux portes de Bordeaux
- Friperies à Bordeaux : où dénicher ses trésors vintage ?

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}