CITY GUIDE BORDEAUX

Ko Moda : la mode haut de gamme

PAR : CHLOÉ GATTISON | 22.1.2015 |




Ko Moda : la mode haut de gamme

Le centre ville regorge de magasins pour les aficionados de la mode. Il y a ces grandes enseignes que l'on voit partout, dans toutes les villes voire pays, et puis, il y a ces boutiques qui se démarquent, qui apportent un véritable truc en plus.

Dans la famille « boutiques multi-marques », je vous avais déjà présenté Le Dressing des Copines qui s'adresse plutôt aux jeunes femmes. Aujourd'hui, je vous propose de faire un tour chez Ko Moda. Promis, ce n'est pas très loin. En effet, la boutique est implantée au cœur du centre commercial St Christoly !

Ko Moda

Pour ceux qui connaissent les centres commerciaux bordelais comme leurs poches, vous vous souvenez peut être du magasin Mim de St Christoly ? Et bien c'est Ko Moda qui a repris son emplacement ! L'inauguration officielle a eu lieu en avril 2014 et déjà, Ko Moda a réussi à faire ses preuves avec une sélection de marques pointues.

Pour n'en citer que quelques unes : Liu.Jo, Chipie Women, Brigitte Bardot, Le phare de la Baleine, So Soon, Guess by Marciano et Pinko... De nouvelles marques font régulièrement leur entrée afin d'assurer toujours plus de nouveautés. L'occasion de faire de belles découvertes.

Ko Moda

Le point commun entre toute ces marques ? Un style très chic, frisant la working girl, mais aussi, une qualité des vêtements notable. La sélection pointue permet de proposer uniquement des pièces d'excellente qualité. C'est cela qui m'a frappé chez Ko Moda : le jeu des matières. Alors oui, si vous êtes adeptes des imprimés et autres vêtements colorés, ce n'est pas la bonne adresse. Mais si vous recherchez une pièce basique de qualité avec ce petit truc en plus, vous frapperez à la bonne porte !

Notez que chez Ko Moda, on s'adresse à la femme active. La gamme de prix est assez élevée (entre 100 et 500€ selon les pièces) car les marques distribuées sont du milieu de gamme et utilisent de belles matières.

Prêts à aller découvrir Ko Moda lors de votre prochain passage au centre commercial St Christoly ? N'oubliez pas d'aller faire un petit tour par Cup & Cakeen passant !

Pour plus de bons plan shopping, retrouvez-moi sur mon blog mode !

A bientôt,

xx Chloé

Informations supplémentaires :

KO MODA

Centre Commercial Saint Christoly 17, rue Père Louis de Jabrun 33000 Bordeaux Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30

Contact : 09 84 19 39 48 / bonjour@ko-moda.fr 

Site web : www.ko-moda.fr


ARTICLES SIMILAIRES

Le Dressing des Copines : prêt-à-porter hippie chic à Bordeaux
Kling, la mode bordelaise s'espagnolise

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}