Aucune nouvelle notification

Quel cadeau choisir pour son homme ?

PAR : Sophie Fregonara | 23 mars 2016

cadeauxhommesgroupon JPG

A chaque moment de notre histoire, il y a des dates, ces fameuses, où le cadeau s’impose. Alors, c’est toujours la même problématique, quoi lui offrir ? Surtout si comme moi, vous avez un énergumène qui ne sait jamais ce qu’il veut… Rien de pire quand on demande, « tu as une idée mon amour, de ce qui te ferait plaisir ? », histoire qu’on nous mette sur la piste et puis là, une réponse qui fuse, « je ne sais pas, ce que tu veux… » No comment… Je suis certaine, que vous connaissez ce désarroi avec la date fatidique qui approche.

Une bonne fois pour toute, réglons les questions pratiques, voici un guide utile à suivre pour faire le plein d’idées, en toute circonstance.

Ce guide est à utiliser à tous les moments de la vie. Un anniversaire, un événement important à fêter, une saint-valentin, des idées pour Noël, ou tout simplement, quand vous avez envie de lui faire un cadeau pour lui dire qu’on l’aime.

Au bout de plusieurs années, on a l’impression d’avoir fait le tour de la question, et pourtant, je vous assure, que vous arriverez à le surprendre.

1. Misez sur l’originalité avec une vêtement en sur-mesure.

choix tissu samson jpg

Pour un nouvel emploi, ça peut booster l’égo et surtout le rendre très beau avec une veste sur-mesure à prix abordable. Pour un mariage c’est aussi une très bonne idée. Il sera taillé sur le corps de votre homme, ça fait toujours son effet. Si votre budget est plus serré, il est possible de faire les chemises également. C’est simple on choisit de A à Z son modèle. Le tissu, la doublure, le coupe, le nombre de poches, les boutons, les coutures, les finitions. C’est le luxe accessible. RDV chez Samson  à Paris, Lyon ou Bordeaux. Si vous êtes un peu loin, c’est l’occasion de se prévoir un week end en amoureux…

prise de mesure samson JPGAutant joindre l’utile à l’agréable. Il faudra compter un peu moins de 2 mois pour recevoir votre modèle unique !

2. Un week end en amoureux dans un hôtel magique

Pour fêter une date importante, ce que les hommes apprécient (tout comme nous) , ce sont « les moments ». Un week end en amoureux dans un hôtel magique. On fait garder les enfants, et on part se ressourcer. Ce qui peut freiner, c’est le prix bien sûr. Avec Very Chic, vous pourrez l’épater sans vous ruiner. Les bons plans Voyages sur Groupon sont également à consulter pour trouver des ventes flash à prix très intéressants. Si vraiment, vous êtes du genre « à la dernière minute », vous pourrez toujours consulter l’application sur smartphone « very last room », le jour J vous verrez les plus beaux hôtels de la ville où vous êtes (en Europe) à prix cassés, le prix diminuant chaque seconde…c’est mieux que le casino et on est certaine de gagner !

voyageamoureuxgroupon JPG

3. On ose la crème

Il y a aussi le cadeau utile… Enfin, pratique surtout pour vous ! C’est le dernier en date que j’ai testé. Afin d’éviter de se voir vider nos pots de crème anti-rides, achetez lui la sienne ! Trop macho pour l’accepter ? Je vous recommande la gamme Clarins for men disponible dans toutes les parfumeries (Sephora, Nocibé, Marionnaud…), désormais c’est moi qui lui pique ses crèmes. Les textures sont démentes, l’odeur est addictive.

Mon conseil ultime, est d’avoir l’œil ouvert toute l’année, et ne pas attendre la dernière minute, autrement dit, pensez à vous faire une réserve… et surtout surprenez le !

 

LES MEILLEURS CONSEILS ET ADRESSES MODE ET SHOPPING EN FRANCE PAR NOS BLOGUEURS LOCAUX :

- City Guide et adresses Mode et Beauté à Paris
- City Guide et adresses Mode et Beauté à Marseille
- City Guide et adresses Mode et Beauté à Lyon
- City Guide et adresses Mode et Beauté à Bordeaux

CONSULTEZ NOS MEILLEURS BONS PLANS SHOPPING ET PROMO VOYAGES

NOTRE BEST-OF DES VOYAGES EN 2016

Sophie la Modeuse
PAR : Sophie Fregonara

Lire l'interivew de Sophie

Sophie est une lyonnaise, trentenaire, qui adore la mode mais budget limité oblige, dégote les meilleurs bons plans de la ville, de la région et même en dehors des frontières. Au quotidien, elle partage ses looks, ses découvertes et ses bonnes adresses sur son blog et échange avec ses lectrices sans langue de bois et avec humour. On la retrouve sur son blog Sophie la Modeuse, sa page facebook pour les bons plans et les invitations aux soirées et twitter @sophielamodeuse.