CITY GUIDE PARIS

Et si j'osais... bruncher dans un spa ?

PAR : LAETITIA LUTHRINGER | 26.3.2015 |
Et si j'osais... bruncher dans un spa ?

Si vous habitez Paris depuis quelques temps, vous y avez forcément brunché au moins une fois ! Les brunchs ont envahi les cartes des restaurants il y a plus de 5 ans maintenant, et ne désemplissent toujours pas. Pourtant, je commence à être un peu blasée devant ces occasions de changer du quotidien… où l’on finit pourtant par retrouver toujours les mêmes choses.

Alors ce dimanche on oublie les brunchs “classiques” car je vous emmène dans 3 adresses qui vont changer vos habitudes dominicales ! Au programme : un brunch (avec ses jus de fruit, boissons chaudes, plats sucrés ou salés) et… du cocooning ! Car ce dimanche je vous emmène bruncher dans un spa.

L’idée n’est pas nouvelle (on lui donne même le nom de sprunch !) mais elle a de quoi vous titiller lorsque vous vous levez du pied gauche le dimanche. Je dirais même que la combo brunch+spa a de quoi multiplier votre envie d'être “enfin” en week-end !

Et pour ne pas vous tromper, voici ma sélection des meilleures formules de Paris !

1/ Le brunch au Spa Deep Nature de l’hôtel Saint James Albany

Spa Deep Nature

Quitte à se faire chouchouter, pourquoi ne pas le faire tout de suite dans un hôtel 4 étoiles ? En effet, rien de tel, pour se ressourcer, qu’un cadre prestigieux, en plein cœur de la capitale, où tout est prévu pour vous accueillir et vous prendre en charge. Depuis cet automne le St James propose ainsi une formule comprenant un massage relaxant de 50 minutes, l’accès au spa de 10h à 13h puis un brunch au restaurant 202 Rivoli de 12h à 14h30. De quoi se laisser aller et se détendre sans ne plus penser à rien. Et lorsqu’on connaît le spa Deep Nature… on regretterait même de ne pas pouvoir s’y abandonner plus longtemps !

Spa Deep Nature

Plus d’informations : http://www.saintjamesalbany.com/fr/spa/
202 Rue de Rivoli, 75001 Paris

2/ L’échappée Belle… au spa L’échapée

L’échapée

En plein coeur de 11ème arrondissement il y a une adresse qui ne désemplit pas chaque dimanche : le spa l’Echapée. En plus d'être l’un des plus beau spas urbains de la capitale, c’est aussi une excellente adresse où se régaler entre amis. Le combo de ces deux particularités assure, de fait, le succès de l’établissement. La carte des soins est sans doute aussi sexy que la carte du restaurant, le plus difficile sera ainsi de choisir ! Et je vous conseille fortement de réserver votre table si vous souhaitez vous essayer à leur brunch du dimanche, même si votre patience sera récompensée ;-)

L’échapée

Plus d'informations : http://www.lechappee.com/
64 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

3/ Le Sprunch… sur une péniche !

Cette adresse est sans doute la plus confidentielle… et à raison puisqu’il s’agit d’une péniche amarrée au port de St Cloud et qui limite le nombre de personnes entrant au hammam !

Mais de fait, il s’agit sans doute d’un secret qu’on ne s’échange qu’entre amis et qui permet au lieu de rester aussi intime et facilement accessible ! A vous de prendre vos dispositions pour réserver un brunch et la séance de hammam qui va avec (limitée à 2heure). Je vous conseille d’ailleurs d’attendre les beaux jours pour profiter de la vue luxuriante de la péniche végétalisée, mais vous en serez largement récompensé lorsque vous émergerez de l’espace hammam pour profiter de votre brunch sur la terrasse, au soleil et au milieu des plantes !

Plus d’informations : http://www.mangareva.fr/

1142 Quai du Président Carnot, 92210 Saint-Cloud


ARTICLES SIMILAIRES

J’ai testé pour vous le spa dans le noir
Top 3 des spas en duo à Paris

-----

Découvrez nos Bons Plans Spa à Paris !

Mon Côté Fille
PAR : Laetitia Luthringer Mon Côté Fille

Lire l'interview de Laetitia

Blogueuse depuis 2003, Laetitia est une serial-blogueuse curieuse et passionnée. Plusieurs fois primé, son blog « Mon Côté Fille » est le reflet de sa curiosité et de ses trouvailles bien-être et beauté. Pour Groupon, elle arpente Paris à la recherche d’adresses et de bons plans girly !

{}