Aucune nouvelle notification

10 choses à faire à la maison pendant que nous y sommes presque tous

que faire à la maison quand on s ennuie

Il est fort possible que comme nous, vous avez atteint un point où votre émission favorite ne propose plus de nouveaux épisodes ou que votre puzzle est terminé. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a plein de choses amusantes à faire chez vous pour rester sain d'esprit et détendu alors que vous êtes enfermé chez vous. Nous avons compilé ci-dessous 10 idées qui pourraient vous inspirer ou vous aider à vous remonter le moral. Tout le monde est dans le même bateau.

cooking class

1

CUISINEZ ENTRE VOUS

La cuisine est l'une de ces activités amusantes que chaque à laquelle chaque membre de la famille peut participer, que vous prépariez des petits gâteaux ou que vous expérimentiez toutes les nouvelles recettes de votre to-do-list. Mais si vous souhaitez faire progresser vos talents de chef, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour suivre un cours de cuisine en ligne dans le confort de votre cuisine familiale ?

pizza at home

2

...OU FAITES-VOUS LIVRER VOTRE PLAT PRÉFÉRÉ

Cuisiner c'est agréable, mais il faut parfois faire une pause pour ne pas avoir à hacher des oignons ou à laver des casseroles et des poêles. Utilisez un évier plein de vaisselle comme excuse pour vous faire livrer ou prendre un plat à emporter dans votre restaurant préféré, et cela peut vous aider à vous sentir mieux tout en soutenant une entreprise locale, alors foncez!

yoga class

3

FAITES DU YOGA CHEZ VOUS

L'une des grandes qualités du yoga c'est que vous pouvez faire de l'exercice pratiquement n'importe où. Autre avantage ? L'accent mis sur la pratique de la respiration peut être un excellent moyen de vous aider à gérer le stress ou l'anxiété que vous pouvez ressentir en ce moment.

photo book

4

CRÉER UN ALBUM DE PHOTOS DE FAMILLE

Vous cherchez un moyen amusant de faire un voyage dans le temps et de vous organiser un peu plus ? C'est le moment idéal pour trier ces boîtes (ou fichiers numériques) de vieilles photos et les classer dans des albums. Vous n'avez pas d'albums à portée de main à la maison ? Pas de problème : de nombreuses entreprises en ligne attendent de transformer vos fichiers photo en albums uniques et personnalisés qu'elles vous enverront directement.

family playing a board game

5

DEUX MOTS : SOIRÉE DE JEUX !

Rien de tel qu'une petite compétition amicale en famille pour éviter que tout le monde ne devienne fou à la maison. Notre suggestion pour faire monter les enchères : l'équipe perdante fait les tâches ménagères de l'équipe gagnante pendant la semaine.

women meditating

6

MEDITER

En ces temps difficiles, nous devrions tous trouver des moyens de nous détendre et d'évacuer notre anxiété, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Suivre un cours de méditation ou un cours de pleine conscience peut être utile, car l'instructeur peut vous donner des conseils pour vous aider à vous concentrer, plutôt que de vous abandonner à vos pensées.

woman getting a massage

7

TRANSFORMER VOTRE SALLE DE BAIN EN SPA

Vous ne pouvez pas vous rendre au spa ou au salon ? Transformez votre intérieur en Spa! Faites le plein d'articles de soins essentiels tels que des appareils de massage, des masques faciaux et des kits de manucure et de pédiatrie, mais ajoutez aussi des petites touches telles qu'un diffuseur d'aromathérapie pour que votre maison ressemble davantage à votre spa préféré.

family taking an online class

8

DÉVELOPPER UNE NOUVELLE COMPÉTENCE

La photographie. Langue des signes. Aromathérapie. Nous avons des cours en ligne pour presque tous les besoins et toutes les passions. C'est le moment idéal pour vous (ou toute la famille !) de vous initier à ce sujet que vous avez toujours souhaiter maitrise.

language class

9

...OU UNE NOUVELLE LANGUE

Si vous avez dû mettre vos projets de voyage en suspens pour une durée indéterminée, vous pouvez toujours devenir citoyen du monde en vous immergeant dans la langue d'un autre pays. Et, en prime, vous pourrez converser avec de nouveaux amis lorsque vous pourrez enfin effectuer ce voyage à nouveau.

barista woman

10

SOUTENIR VOS ENTREPRISES LOCALES

Vous vous demandez comment aider votre communauté alors que vous êtes coincé chez vous ? Un bon moyen de les aider est de soutenir vos entreprises locales en achetant des cartes-cadeaux que vous pourrez échanger plus tard. Les partenaires de votre quartier reçoivent des financements dont ils ont désespérément besoin pendant cette période difficile, et vous recevrez quelque chose à faire une fois que vous pourrez sortir et vous déplacer à nouveau.