Menu principal Ouvrir le menu de recherche
CITY GUIDE MARSEILLE

Le Café des Ongles, pause beauté 7j/7

PAR : Amélie Manceau | 25 avr. 2016

Ouverts en Octobre 2015, les Docks Village regorgent de nombreux commerces pour déjeuner, s’habiller ou bien encore prendre soin de soi. Parmi les enseignes présentes dans ces bâtiments à l’architecture majestueuse se cache Le Café des Ongles.

Idéalement situé au coeur de la Joliette, cet espace onglerie va vite devenir votre nouveau spot pendant la pause déjeuner ou pendant vos virées shopping !

Qui n’a jamais apprécié de se faire faire une belle manucure ? Une pause beauté & bien-être qui peut prendre entre 15 et 45 minutes selon la formule choisie : pose de vernis simple, semi-permanent, beauté des mains ou des pieds… Au Café Des Ongles, le menu est fait pour ravir toutes les beautysta !

Avec ou sans réservation, cette onglerie a l’avantage d’être ouverte 7 jours sur 7, de 10h à 19h. Si vous optez pour une réservation, sachez qu’il est possible de le faire directement via leur site internet !

Les produits utilisés 

Chez le Café des Ongles, la marque utilisée est la marque CND. Il s’agit d’une marque américaine spécialisée dans l’onglerie. Dans la gamme des vernis pour pose simple, il s’agit de produits 2-en-1 qui permettent de ne pas avoir à appliquer de base avant la pose du vernis. Ainsi, on gagne du temps et l’ongle est moins étouffé sous les couches de vernis !

Quelles sont les prestations proposées ?

Le Café des Ongles propose deux espaces :

  • un espace manucure, où l’on peut se faire poser du vernis simple, du vernis semi-permanent (avec une tenue de 2 semaines minimum) ou bien encore des capsules gels qui durent 3 semaines environ
  • un espace massage/pédicure avec des fauteuils massants.
  • On peut également se faire poser des extensions d’ongles, se faire masser les mains ou les pieds ou bien encore faire enlever son vernis semi-permanent avec des produits spécialisés.

Les tarifs, qualité de la manucure à petits prix

Du côté des prix, la pose de vernis simple coûte 6 euros, avec des options telles que le limage ou le démaquillage des ongles qui coûtent 2 euros chacune.

Si vous avez envie d’avoir de jolies mains ou de beaux pieds tout neufs, optez pour les formules “Beauté des mains Café des Ongles” (26€) ou “Beauté des Pieds Café des Ongles” (35€).

D’une durée de 45 minutes, ces soins permettent notamment de gommer et hydrater vos mains et pieds. La pose du vernis simple est offerte dans ces formules.

Si vous travaillez dans le quartier ou que vous venez y faire votre shopping, cette pause beauté sera sûrement la bienvenue, histoire d’être belle jusqu’au bout des ongles !

ARTICLES SIMILAIRES MANUCURE ET BEAUTE A MARSEILLE
- Top 3 des bars à ongles à Marseille pour des mains parfaites
- Le Top 5 des meilleurs coloristes de Marseille
- Le top 5 des boutiques beauté des Terrasses du Port
- Chouchoutez vos ongles avec le Khroma Nail Bar !

 

DECOUVREZ NOS MEILLEURS BONS PLANS SALONS DE MANUCURE A MARSEILLE

 

 

So Girly Blog
PAR : Amélie Manceau

Lire l'interview d'Amélie

Amélie est une blogueuse mode/beauté/lifestyle installée à Marseille depuis 4 ans. Curieuse et toujours à l'affût des bonnes adresses, elle adore partir en vadrouille dans la cité Phocéenne pour dénicher bons plans et nouvelles enseignes, armée de son smartphone et de ses chaussures à paillettes !  Elle vous raconte tout sur son blog So Girly Blog.