CITY GUIDE MARSEILLE

Le top 5 des boutiques beauté des Terrasses du Port

PAR : AMÉLIE MANCEAU | 5.3.2015 |
Le top 5 des boutiques
beauté des Terrasses du Port

Ouvert depuis le mois de Mai 2014, le centre commercial des Terrasses du Port est devenu l’un des endroits incontournables pour les Marseillais avides de shopping. Mais les Terrasses, c’est aussi l’endroit parfait pour faire une pause et prendre soin de soi, avec de nombreux concepts regroupés au même endroit. Histoire de vous permettre de savoir où aller pour prendre soin de vous, voici notre top 5 des boutiques et des corners beauté à ne pas râter !

Le Brow Bar de Benefit

Déjà implanté dans plusieurs villes de France, le concept du Brow Bar de Benefit débarque aux Terrasses du Port. Ce “bar à sourcils” vous permet en une dizaine de minutes de vous faire épiler et redessiner les sourcils à la cire et à la pince, le tout conseillé par une esthéticienne de la marque de cosmétiques Benefit. Après l’épilation, la conseillère ne manquera pas de vous faire découvrir les nouveautés de la marque et de vous les faire tester. Parmi les autres prestations proposées, on notera la coloration des sourcils ainsi que l’épilation des lèvres. Comptez 22€ l’épilation des sourcils.

Brow Bar

Brow Bar Benefit - avec ou sans rendez-vous

Sephora CC Les Terrasses du Port

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.

Le Beauty Bar One d’Essie

Essie, la célèbre marque de vernis à ongles, lance son Nail Bar à Marseille en s’installant au premier étage des Terrasses. Au programme, manucure simple ou semi-permanente, nail art et soins à partir de 28€. Pour les fans de la marque, un petit corner est disponible avec des coffrets de vernis à la vente ainsi que quelques accessoires nécessaires pour réaliser une manucure parfaite !

Nail Bar Essie - avec ou sans rendez-vous

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.

Printemps

Avec près de 6000m2, le magasin Printemps des Terrasses du Port offre une très large sélection de produits de beauté et de marques inédites. Au 2ème étage, avec vue sur la mer, laissez vous guider par les conseillers beauté qui se tiennent à votre disposition. Givenchy, Clinique, Kure Bazaar et bien d’autres marques sont disponibles à la vente, ainsi qu’un corner parfumerie qui ressemble à un véritable écrin. Les conseillers maquillage se tiennent également à votre disposition pour vous donner des astuces make-up et vous faire découvrir les nouveautés !

Printemps

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.

La Savonnerie Marseillaise

Au premier étage des Terrasses, au coeur du centre commercial, un petit bout de Provence et de tradition marseillaise se trouve sur le passage des accros du shopping. La Savonnerie Marseillaise a décidé d’y implanter un corner, afin de faire découvrir ses produits, réalisés à base de savon de Marseille. Top pour une idée cadeau ou pour prendre soin de sa peau ! Le choix est un peu plus limité que dans la boutique du centre-ville, mais elle permet de faire le plein de bons produits made in Provence.

La Savonnerie Marseillaise

La Savonnerie Marseille

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.

Body Minute

Au niveau -1 des Terrasses, la chaine de salons d’esthétique Body Minute a ouvert un tout nouveau salon pour se faire chouchouter, entre deux séances shopping ou pendant sa pause déjeuner ! Sans rendez-vous, avec ou sans abonnement, c’est l’endroit idéal pour se faire épiler, profiter d’un soin visage ou d’une séance d’UV en une dizaine de minutes. Il est également possible d’y faire faire une manucure à petit prix !

Body Minute

Du lundi au dimanche de 10h à 20h.


ARTICLES SIMILAIRES

Le Top 5 des boutiques mode des Terrasses du Port
Chouchoutez vos ongles avec le Khroma Nail Bar !

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Marseille !

So Girly Blog
PAR : Amélie Manceau So Girly Blog

Lire l'interview d'Amélie

Amélie est une blogueuse mode/beauté/lifestyle installée à Marseille depuis 4 ans. Curieuse et toujours à l'affût des bonnes adresses, elle adore partir en vadrouille dans la cité Phocéenne pour dénicher bons plans et nouvelles enseignes, armée de son smartphone et de ses chaussures à paillettes !  Elle vous raconte tout sur son blog So Girly Blog.

{}