CITY GUIDE BORDEAUX

Arsenic et vieilles Dentelles, dépôt vente à Bordeaux

PAR : SABRINA AGHA | 17.11.2014 |
Arsenic et vieilles Dentelles, dépôt vente à Bordeaux

Il n’y a pas que le prêt à porter neuf qui a du succès, le marché de la seconde main connait une ascension fulgurante surtout en cette période dîtes difficile. Plus de la moyenne des Français font des achats d’occasion et les dépôts vente deviennent de plus en plus prisés, c’est le cas de la boutique Bordelaise Arsenic et vieilles dentelles.

Si vous aimez les pièces vintage, les accessoires de luxe, les robes ou chaussures de créateurs, j’ai trouvé l’endroit qu’il vous faut. Pas de panique, votre compte en banque ne fera pas la tête et votre conseiller financier sera ravi de cette méthode maline à faire du shopping.

En effet, c’est dans la rue des 3 Conils que vous trouverez chaussure à votre pied à prix réduits, du Maje jusqu’à 70% moins cher que son prix initial, du Christian Dior accessible et j’en passe, plein d’autres bonnes affaires à saisir pour vous mesdames.

Arsenic et vieilles Dentelles

Il en est de même pour la gente masculine, un rayon homme au fond du magasin regroupe les plus belle pièces à bas prix et toujours de qualité, en effet les propriétaires de la boutique s’efforcent à sélectionner les pièces qui auront une réelle valeur ajoutée face à la demande et aux attentes de sa clientèle.

J’ai toujours aimé chiner, que ce soit dans les vide grenier, vide dressing ou dépôt vente vintage, tendance ou de luxe, j’arrive toujours à trouver des perles rares. Pour anecdote, il y a trois ou quatre ans de cela, j’avais repéré une robe en denim assez évasée avec une belle broderie au niveau de l’encolure lors de la fashion week parisienne. Elle était signée Isabel Marant, le prix devait avoisiner les 600€ voir un tout petit peu moins. A force de la voir porter sur des célébrités, de la voir dans des magazines etc… J’en devenais accro mais il était hors de question que je paye le prix fort. J’ai écumé toutes les ventes privées, toutes les pages ebay et puis un beau jour en flânant dans cette boutique répondant au doux nom d’un classique cinématographique «  Arsenic et Vieilles dentelles », je me retrouve nez à nez avec elle, bingo c’est ma taille chose inespérée mais encore plus incroyable, cette robe qui m’était sortie de l’esprit, était bien là pour moi pour le prix unique de 80 euros.

Arsenic et vieilles Dentelles

Autant vous dire que depuis, les dépôts vente sont pour moi «  la caverne d’ali baba ».

Aussi bien acheteur que vendeurs, notez bien cette adresse :

ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES

39 Rue des 3 Conils, 33000 Bordeaux

05 56 52 68 87


ARTICLES SIMILAIRES

Ekyog pour longtemps, le textile Bio aux portes de Bordeaux
Diesel Store, le denim à la mode de Bordeaux
Concept Store à Bordeaux : que font les Filles au Balcon ?

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}