CITY GUIDE BORDEAUX

Concept Store à Bordeaux : que font les Filles au Balcon ?

PAR : SABRINA AGHA | 22.7.2014 |
Concept Store à Bordeaux : que font les Filles au Balcon ?

Encore un joli concept store à Bordeaux dédié aux jeunes créateurs à découvrir dans la rue Cheverus tout près de la place Pey Berland : les Filles au Balcon.

C’est dans un espace lumineux où se mélangent objets de décoration, bijoux et accessoires de Mode, presse internationale et bien d’autres articles aussi époustouflants les uns que les autres. Unique en son genre, c'est le lieu idéal pour dénicher des pièces de créateurs aux goûts raffinés et originales mais surtout dans l'air du temps voire mêle avant gardiste et qui sauront être appréciés à leur juste valeur par leurs futurs acquéreurs.

C'est incontestablement l'endroit idéal pour s'offrir une revue Mode et tendance étrangère pour être à la page et au courant de ce qui se fait de mieux à l’internationale.

Love les Filles au Balcon

En effet on ne peut pas le nier, dès lors qu’on entre dans ce charmant magasin, le design nordique est ingénieusement représenté, avec des matériaux fait de bois clairs, des tables d’appoints au design épuré et aux couleurs pastels qui fait de cet endroit un lieu bien convivial si bien qu’on ne désire plus le quitter.

On peut aussi faire le plein de délicieuses gourmandises, grâce à l'étagère épicerie, choisir le bloc-notes parfait à glisser dans notre sac qui s’avérera ultra pratique, et pourquoi pas flasher sur un tote bag illustré par des artistes venues des 4 coins de la France pour faire nos courses en restant féminine et branchée.

Pour ma part, lors de ma première visite, je suis repartie avec les nouveaux thés 2.0 baptisé les twitt thés, des tisanes aux packagings amusants et hashtags délirants comme ceux de nos réseaux sociaux.

J'ai également repéré un joli bracelet de la créatrice Mimilamour qui fait sensation et des foulards aux dessins colorés.

Vitrine les Filles au Balcon

La gérante Agathe venue tout droit de région parisienne et désormais bordelaise d'adoption depuis 2005 et saura vous accueillir dans son univers afin de vous montrer les dernières trouvailles 100% Créateurs qu’elle s’efforce de rechercher afin de faire de son magasin un lieu singulier qui pourra ravir sa clientèle et pourquoi pas vous conquérir vous si vous êtes de passage dans le bordelais.

De plus en plus rare de trouver des boutiques aussi personnelles avec une vraie empreinte de style en Province, c’est Bordeaux qui peut se réjouir de cette divine boutique car les Filles au Balcon c'est l'adresse incontournable des femmes modernes, originales et chics.

Accessoires les Filles au Balcon

Les Filles au Balcon

29 rue de Cheverus, 33000 Bordeaux

Tél. : 09.83.75.42.53

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

 

-----

Découvrez nos Bons Plans Shopping à Bordeaux !

A la Mode 2 Sasou
PAR : Sabrina Agha A la Mode 2 Sasou
{}