En bref
Le tapis d’acupression peut être un remède contre les tensions musculaires, le stress, l’insomnie et est conçu pour apporter la relaxation
Détails du produit
![]()
Aujourd’hui Groupon propose ce tapis d’acupression, distribué par LG-Expro.
- Agit sur les points de pression pour soulager le stress et l’anxiété
 - Basé sur la technique de l’acupuncture
 - Conçu pour apporter détente et bien-être
 - Censé stimuler la circulation sanguine et lymphatique
 - Offre un soutien dynamique et ferme
 - La housse en coton peut être retirée à l’aide d’une fermeture auto-agrippante
 - Dimensions : environ 65 x 40 x 2 cm
 - Matériau : coton, polyuréthane, plastique
 - Lavable à la main
 
Conditions
        
        
                            Livraison:  Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
        
        
        
                
        
              Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.