Points forts
Profitez d'une expérience culinaire à partager dans un cadre exceptionnel avec véranda, terrasse et vue imprenable sur la côte
À propos de ce deal
Nichée au cœur de Courseulles-sur-Mer, La Maison Bleue invite ses convives à vivre une expérience culinaire authentique dans un lieu empreint d’histoire et d’originalité.
Ce qui est inclus
- A la carte pour 2 ou 4 personnes, selon l'option choisie : entrée + plat + dessert
Entrées
Rillettes de poissons du moment
Déclinaison de mignardises salées
Assiette de charcuterie normande
Gravlax de gambas en tempura
Croustillant de pied de cochon
Foie gras de canard maison
Crabe farci à l'antillaise
Soupe de poisson façon resto de ma mère
Camembert rôti ou assiette de fromage
***
Plats
Gratin de crozets au fromage normand
Thon mi-cuit
Saint-Jacques de Normandie
Chipirons en persillade à l'encre de seiche
Poisson du jour
Pêche royale
Fish and chips
Choucroute de la mer
Boeuf bourguignon
Raclette normande
Filet de canette à l'orange
***
Desserts
Île flottante
Pain perdu aux pommes
La madeleine et son chocolat Michel Cluizel façon profiteroles
Assiette gourmande
Moelleux au chocolat comme un moka
Glace des glaciers normands
Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Pourquoi saisir cette offre
La Maison Bleue accueille sa clientèle dans un cadre dépaysant à Courseulles-sur-Mer. Elle est caractérisée par son architecture atypique imprégnée d'histoire. Le restaurant comprend une véranda lumineuse, une salle cheminée avec un bar en béton ciré, une salle au premier étage offrant une vue panoramique sur les bassins d'ostréicultures ainsi qu'une terrasse. Côté cuisine, le chef Karim Le François use de son savoir-faire et de son expérience pour servir aux convives une cuisine faite maison faisant la part belle aux produits de la mer.
Photos non contractuelles.
Conditions
Hors fruits de mer hors moules et hors pêche royale et boissons. Valable 4 mois à partir de la date d'achat. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 5 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 120 jours. Groupon vend le coupon et encaisse votre paiement ; le Vendeur fournit le service. Pour toute assistance ou question, veuillez vous rendre dans la section Service Membre.
