Points forts
Profitez d'une expérience culinaire à partager dans un cadre exceptionnel avec véranda, terrasse et vue imprenable sur la côte
À propos de ce deal
Nichée au cœur de Courseulles-sur-Mer, La Maison Bleue invite ses convives à vivre une expérience culinaire authentique dans un lieu empreint d’histoire et d’originalité.
Ce qui est inclus
- A la carte pour 2 ou 4 personnes, selon l'option choisie : entrée + plat + dessert
Entrée au choix
Assiette de charcuterie normande
Jambon blanc à l’os
Jambon fumé de la ferme de Lessay
Andouille de Vire
Rillettes de poisson du moment
Médaillons de foie gras
Tempura de gambas
Croustillant de pieds de cochon
Gambas en tempura
Croustillant de pieds de cochon
Foie gras de canard maison
Crabe farci à l’antillaise
Soupe de poisson ''façon restaurant de ma mère'' (Recette originale depuis 1981)
Camembert rôti
Assiette de fromages normands : chèvre fermier (Chèvrerie des Alpines), gouda normand, camembert
***
Plat au choix
Côté Mer :
Thon mi-cuit ''de mon père''
Saint-Jacques de Normandie à l’inspiration du chef
Chipirons en persillade & riz à l’encre de seiche
Poisson du jour
Fish & Chips
Choucroute de la mer
Côté Terre :
Bœuf bourguignon du chef
Raclette normande
Camembert rôti
Charcuterie artisanale normande
Pommes de terre grenaille
Salade fraîche
Filet de canette à l’orange & son écrasé de pommes de terre
***
Dessert au choix
Île flottante
Pain perdu aux pommes
Cheesecake au caramel beurre salé
La Madeleine & son chocolat Michel Cluizel façon profiterole
Assiette gourmande (déclinaison de 2 mini desserts)
Moelleux au chocolat façon moka
Glaces des glaciers normands au choix - Parfums disponibles :
Vanille, Fraise, Chocolat, Café, Pomme, Citron, Caramel beurre salé, Madeleine, Jannette.
Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Pourquoi saisir cette offre
La Maison Bleue accueille sa clientèle dans un cadre dépaysant à Courseulles-sur-Mer. Elle est caractérisée par son architecture atypique imprégnée d'histoire. Le restaurant comprend une véranda lumineuse, une salle cheminée avec un bar en béton ciré, une salle au premier étage offrant une vue panoramique sur les bassins d'ostréicultures ainsi qu'une terrasse. Côté cuisine, le chef Karim Le François use de son savoir-faire et de son expérience pour servir aux convives une cuisine faite maison faisant la part belle aux produits de la mer.
Photos non contractuelles.
Conditions
Hors fruits de mer hors moules et hors pêche royale et boissons. Valable 4 mois à partir de la date d'achat. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 5 supplémentaire(s) pour offrir. Achat d'un nouveau coupon possible tous les 120 jours.
