Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- Une réduction de 20% offerte sur les soins Spa
- Un dîner aux chandelles offert pour 2 personnes (à partir de 7 nuits)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
WATTURA RESORT & SPA
Le Wattura Resort & Spa allie design contemporain et intégration parfaite aux paysages naturels du Sri Lanka. Les suites spacieuses et modernes sont orientées vers le paisible fleuve Gin Oya et entourées de végétation tropicale, tandis que les villas ouvrent sur la longue plage privée d'un kilomètre et demi et l'océan Indien. Certaines suites et villas sont dotées d'une piscine. Un concierge dédié réserve pour vous dîners privés et excursions. Le restaurant propose une cuisine asiatique contemporaine et raffinée. Situé à dix kilomètres de l'aéroport de Colombo, cet éden moderne vous invite à la détente, autour de la piscine ou au spa.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Garde d'enfants
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.Chambre
Les suites du Wattura Resort & Spa sont élégantes et spacieuses, et font directement face à la mer ou au fleuve Gin Oya. Les équipements et services incluent climatisation, téléviseur connecté, service d'étage 24 h/24 et concierge privé.Suite
Cette suite spacieuse et lumineuse est composée d'une grande chambre avec un lit King Size, d'un salon et d'un patio planté d'arbres fruitiers et offrant une vue sur le fleuve Gin Oya. La grande salle de bain est équipée d'une baignoire. Le décor contemporain est idéal pour la relaxation.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Écran plat
- Téléviseur connecté
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Enceintes connectées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire et/ou douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, l'hôtel propose une cuisine authentique et délicate, avec des plats européens et asiatiques, des grillades savoureuses, des currys parfumés et des plateaux de fruits de mer. Les repas peuvent être pris dans le restaurant ou près de la piscine. Votre concierge peut aussi organiser un dîner sur la plage ou sur votre terrasse.Demi pension
Lors de votre séjour vous serez reçu en formule demi pension.
Restaurant Pappali
Dans un décor épuré et chaleureux à la fois, le restaurant propose une cuisine locale raffinée, enrichie d'inspirations du sud de l'Inde et du Moyen-Orient. Vous pouvez déjeuner et dîner dans un box intimiste ou choisir la vue sur l'océan.
Bar Lounge
Retrouvez une large sélection de vins, alcools et rafraîchissements au bar lounge. Avec son décor zen et ses baies vitrées ouvrant sur l'océan, c'est le lieu idéal pour vous détendre et passer du temps avec vos proches.
Informations pratiques :
- Restauration 24 h/24
- Organisation de dîners privés
- Menu enfant
Activités & Lifestyle
Niché entre le fleuve Gin Oya et sa plage privée, cet hôtel abrite un spa, une piscine entourée de transats, une salle de fitness et une zone réservée aux enfants. Des expériences sport et nature peuvent être réservées sur place.Détendez-vous lors d'une pédicure ou d'un massage, relaxez-vous au bord de la piscine ou sur la plage privée et participez à des expériences hors du commun. Le concierge se fait un plaisir d'organiser pour vous une excursion dans la forêt tropicale, sur le lagon Negombo ou dans le parc national Wilpattu. Observez les éléphants, les baleines et les dauphins, randonnez dans les montages de quartz rose et pratiquez le canoë et le kitesurf.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Yoga
- Visites guidées et excursions (en supplément)
- Sports nautiques (en supplément)
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Bain à remous
- Bassin de relaxation
- Jardin zen
- Salle de fitness
- Salon de beauté
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 14/10/2021
Pour l'entrée sur le territoire sri lankais, il est nécessaire d'obtenir un visa en ligne avant le voyage. Un test PCR traduit en anglais de moins de 72H est requis pour l'obtention de ce visa, ainsi que l'assurance obligatoire du gouvernement prenant en charge le risque d’infection à la Covid-19 que vous trouverez sur le site suivant : www.visitsrilanka.gov.lk
Les touristes ayant finalisé leur processus de vaccination (deux doses de vaccin, sauf vaccin ne nécessitant qu’une seule dose) depuis au moins deux semaines avant leur départ sont autorisés à entrer librement sur le territoire sri lankais, après l'obtention d'un visa en ligne avant le voyage (sur le portail de l'immigration). Un justificatif (en langue anglaise) de la vaccination devra être présenté à l’arrivée, ainsi que l'assurance Covid-19.
Les voyageurs n’ayant pas complété de schéma vaccinal depuis au moins deux semaines avant leur départ se verront imposer une quarantaine de 14 jours (selon la date de la dernière vaccination, le cas échéant) dans un hôtel habilité par les autorités.
En cas de test positif pendant le séjour, les autorités imposent pour les personnes symptomatiques une hospitalisation dans un établissement habilité et aux frais de la personne concernée.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
A compter du 1er août 2020, conformément au décret n°2020-911 du 27 juillet 2020, il est obligatoire de présenter un test négatif PCR d’une validité inférieure à 72h à la compagnie aérienne avant l’embarquement sur un vol à destination de la France. Les enfants de moins de 11 ans en sont exemptés. Ce test est exigé pour quitter le territoire. En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place, à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net
VACCIN
Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.
VISA
A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.
IDENTITÉ
A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.