Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 20+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Zarzis - Vincci Safira Palms 4* - Bord de mer

✈ Zarzis - Vincci Safira Palm...

Inclus dans cette offre :

  • Le Surclassement en chambre vue Mer
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Une séance de Hammam offerte
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VINCCI SAFIRA PALMS

Blottie sur une péninsule à quelque 40 kilomètres de l’île de Djerba, Zarzis est baignée de soleil toute l’année. Ses belles plages bordées de palmiers en font un lieu sublime pour des vacances en Tunisie. Le Vincci Safira Palms 4* qui s’ouvre sur l’une de ces superbes bandes de sable blanc vous y accueille pour un séjour axé sur la détente. Doté d’une architecture typiquement tunisienne, il vous offre un environnement élégant où décoration contemporaine et arabisante se rencontrent. Votre chambre lumineuse et confortable, la grande piscine et la plage à deux pas forment un ensemble raffiné.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de midi
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service de concierge
  • Location de voitures, vélos et quads
  • Bureau d’excursions
  • Service de repassage et de blanchisserie (en supplément)
  • Baby-sitting (sur réservation, en supplément)
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Prêt de serviette de plage (contre caution de 10 €)
  • Galerie commerciale
  • Wi-Fi gratuit à la réception
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie de moins de 4 kg sont admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les Chambres

Vous posez vos valises dans un cocon de douceur à la décoration soignée. Accordez-vous le plaisir de séjourner dans une chambre avec vue sur mer. En famille, la chambre familiale répond à vos attentes.

Surclassement en chambre vue Mer [20m²]
Cette chambre vous offre le bonheur de contempler le bleu de la Méditerranée. De jour comme de nuit, installez-vous sur votre balcon, un café ou un cocktail à la main, pour profiter de ce spectacle magique.

Chambre Quadruple [20m²]
Franchissez le seuil d’une chambre spacieuse, idéale pour des vacances en famille. Sa décoration classique et apaisante vous séduit. La chambre se prolonge à l’extérieur par un balcon.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Lit double ou deux lits jumeaux
  • Téléphone
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Climatisation à réglage individuel
  • Coffre-fort
  • Balcon ou terrasse aménagé(e)
  • Mini-réfrigérateur
  • Chambres communicantes disponibles (sur demande)
  • Lit d’appoint pour un enfant disponible (sur demande)
  • Salle de bain avec baignoire et pare-douche
  • Sèche-cheveux
  • Toilettes séparées


Les Restaurants & Bars

Des saveurs exquises titillent vos papilles lors de votre séjour. Vous prenez vos repas au buffet du restaurant principal ou optez pour un dîner à la carte. Le bar Sabine est un lieu à l’atmosphère détendue niché dans une salle de spectacle.

Formule tout inclus
Pour votre séjour vous bénéficierez de la formule tout inclus.

Restaurant principal
Pour chacun des repas de la journée, vous découvrez un buffet copieux vous proposant des plats savoureux. Pour le déjeuner ou le dîner, laissez-vous tenter par des grillades à déguster dans la salle lumineuse à la décoration agréable ou sur la terrasse tournée vers la mer.

Restaurant à la carte
Le gourmet qui sommeille en vous se délecte de plats sélectionnés sur une carte aux propositions savoureuses. Vous y découvrez un vaste choix de spécialités locales et internationales.

Bar Sabine
Tout en sirotant de délicieux cocktails rafraîchissants, vous profitez de spectacles qui se jouent sur la scène en face de vous.

Informations pratiques :
  • Vous profiterez aussi des services du bar Baguet et du Pool Bar
  • Restaurant principal : petit-déjeuner de 7 h à 10 h ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h ; snacks de 15 h à 17 h ; dîner de 19 h à 21 h.


Les Activités & Lifestyle

Vos vacances sous le soleil de Zarzis mêlent farniente et divertissement. Des transats aux couleurs acidulées autour de la superbe piscine bordée de palmiers vous incitent à ne rien faire. Les enfants barbotent dans un bassin réservé ou s’amusent au mini-club.

À l’intérieur, plongez dans une piscine chauffée pour délasser vos muscles après une séance de sport à la salle de fitness. Le spa vous invite à prolonger votre détente par des massages. Participez aux jeux et activités dynamiques organisés par l’équipe d’animation ou dirigez-vous vers la plage pour jouer dans les vagues turquoise. Les balades en bateau proposées risquent bien de vous tenter. Faites une partie de minigolf pleine de bonne humeur avant de vous préparer pour le spectacle du soir.

Activités gratuites :

Mini-golf, mini-foot, basket-ball, beach-volley.

Pétanque, tennis de table, fléchettes, tir à l’arc.

Sports nautiques non motorisés : planche à voile, catamaran, pédalo.

Des animations tout au long de la journée : jeux drôles, aquagym, aérobic, water-polo.

Soirées animées : spectacles, shows, jeux, discothèque.

Mini club : de 04 à 12 ans.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin extérieur pour enfants
  • Piscine intérieure chauffée
  • Plage avec transats
  • Sports nautiques (planche à voile, catamaran, pédalo)
  • Beach-volley
  • Mini-club pour enfant de 4 à 12 ans
  • Minigolf et mini terrain de foot
  • Terrain de basket-ball
  • Pétanque
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Tir à l’arc
  • Salle de fitness
  • Séances d’aquagym, aérobic et water-polo
  • Animations dans la journée
  • Soirées animées (spectacles et jeux)
  • Discothèque
  • En supplément :
  • Court de tennis
  • Sports nautiques motorisés (ski nautique, bouée, jet ski…)
  • Spa avec hammam, sauna et massages
  • Salon de coiffure et d’esthétique


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/01/2021

Tous les voyageurs entrant en Tunisie, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter :

un test PCR négatif à la COVID-19, réalisé moins de 72h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans.

une fiche sanitaire

un engagement par écrit à effectuer un auto-isolement (en hôtel ou à domicile), aux frais du voyageur, pendant une durée de 14 jours.

Les voyageurs sont également obligés de télécharger l’application mobile de suivi « E7mi », éditée par l’ONMNE, à leur arrivée sur le territoire tunisien.

Il est possible de faire un second test PCR 7 jours après la date d’arrivée sur le sol tunisien. Si le test est négatif, il sera possible de sortir de l’auto-isolement à partir du septième jour. La liste des laboratoires habilités à effectuer un test PCR est régulièrement mise à jour et publiée sur la page de l’ONMNE (https://www.facebook.com/ONMNE/).

A compter du lundi 18 janvier pour toutes les personnes en provenance d'un pays extérieur à l'espace européen doivent présenter :

Un test PCR négatif à la Covid 19 réalisé avant leurs retour en France et avant l' enregistrement de leurs vols, devra être présenté, Ce test obligatoire à ce jour reste à la charge du voyageur.

Un engagement sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois de retour en France et s'engager à refaire un deuxième test PCR à l'issue de cet isolement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Zarzis - Vincci Safira Palms 4*